Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

Salut se boss

Je l'ai commande aussi sur inewmobile, lors de ta commande , c'était le v3 standart ou V3 E.

Et il l'ont expédié au bout de combien de temps après achat , car payé le 30 , et il est toujours en préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut se boss

Je l'ai commande aussi sur inewmobile, lors de ta commande , c'était le v3 standart ou V3 E.

Et il l'ont expédié au bout de combien de temps après achat , car payé le 30 , et il est toujours en préparation.

version v3 mais il donne pas plus de précision puis on a pas le choix de la version non plus

moi il me l'on expédier le lendemain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis avec Paypal est que mon compte a été fermé il y a plus d'un an ... la cause : trop de litiges ouverts (essentiellement des produits arrivés mal emballés donc détioriés ...)

çà craint selon vous via CB directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'ont reçu, le flip cover a l'air pas mal, mais il se fixe avec du double face ?

pas de flip cover pour moi commander sur inew 

 

ENORME: le gps a fixer en 5 seconde même pas, je suis très étonner pour un chinois jamais eu ce résultat la

Modifié par seboss13
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de flip cover pour moi commander sur inew 

 

ENORME: le gps a fixer en 5 seconde même pas, je suis très étonner pour un chinois jamais eu ce résultat la

 

Intérressant pour le gps. :)

 

Mais faut dire que les composants, la plupart sont de marque connu, sony, philips etc... y'a du chinois uniquement le nom du constructeur et l'assemblage donc bon... 

Modifié par Thysdrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est déjà ca, et meme tres bien,

A part la lentille sony et le flash philips, quels sont les autres elements de marques ? as tu des infos a nous communiquer ?

... et comment etre sur de ses affirmations ? z-device donne ces caracteristiques constructeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vazarg,

Comme tu as déjà commandé sur to2c en SG post gratuit, la livraison se fait contre signature?

D'avance merci.

 

Salut Vagabond59,

oui contre signature (y'a intérêt je travail à la poste :)  :)  :) ) et tu peux suivre ton colis du départ à l'arrivé avec le numéro de suivi.

Modifié par vazarg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le colis a tout de même un suivi (donc assurance) çà vaut carrément de payer 0€ !! ok on attend 1 semaine de plus, mais économie sur les frais de port, et bonne chance de ne pas avoir de frais de douanes. tout bénéf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seboss13, on 02 Jan 2014 - 20:28, said:

pas de flip cover pour moi commander sur inew

Tu as coché les cases pour avoir le flip cover et le film gratuit ?

Pour ma part j'espère que les gars de inew vont bouger leurs fesses. Ma commande toujours en processing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vagabond59,

oui contre signature (y'a intérêt je travail à la poste :)  :)  :) ) et tu peux suivre ton colis du départ à l'arrivé avec le numéro de suivi.

Merci pour ta réponse vazard, c'est rassurant.

 

pas de flip cover pour moi commander sur inew 

 

ENORME: le gps a fixer en 5 seconde même pas, je suis très étonner pour un chinois jamais eu ce résultat la

Merci pour tes retours seboss13

Pour le GPS, tu as modifié des fichiers?

Modifié par Vagabond59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seboss13, on 02 Jan 2014 - 20:28, said:

pas de flip cover pour moi commander sur inew

Tu as coché les cases pour avoir le flip cover et le film gratuit ?

Pour ma part j'espère que les gars de inew vont bouger leurs fesses. Ma commande toujours en processing.

ben non j'ai pas cocher la case je l'ai vu trop tard j'ai eu le film mais pas le flip mais bon je préfère mes tel nu sans aucune protection c plus jolie mais plus fragile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, seboss13

as tu pu tester l appareil photo et la vidéo ,pourra tu nous dire si la batterie est suffisante pour tenir plus d'un jour

pour le gps non j'ai pas modifier de fichier juste télécharger les derniers epo

pour la batterie je vous dirais sur plusieurs jours

la photo je suis pas expers mais de nuit c pas mal je verrai demain j'ai mis la photo sur 16/9 eme en 17.2 mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a Une chose que je ne comprend les gars,

goophone fait des copie de téléphone si le v92 de goophone et une copie ?

Une copie de quoi car il a également les mêmes caractéristiques que le inew v3

Regardé la copie du xiaomi mi3 sur leur site le M3 n'a pas du tout les mêmes caractéristiques

C'est plutôt étrange quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as passé ta commande quand ?

Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk

Bonsoir MakeMeHappy,

je l'ai commandé dans la nuit du 30 au 31 décembre, expédition le 02 janvier, en sachant qu'ils n'ont pas bossé le 01 c'est plutôt raisonnable, non?

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

le fait qu'il est pas de 3g 900mhz ca ne vous fait pas peur?

surtout qu'on passe à la 4G bientot...

j'attend avec impatience des avis sur ce tel qui me fait tres envie! le look est super class, qualité prix top

Bonsoir artistik69,

pour ma part, je ne suis pas trop inquiet car je suis entouré d'antenne 2100 mhz.

La 4G pour l'instant pas chez moi, la 3G commence vraiment à bien marcher partout, alors d'ici que la 4g fonctionne pareil, mon smartphone sera mort.

Bonne nuit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir MakeMeHappy,

je l'ai commandé dans la nuit du 30 au 31 décembre, expédition le 02 janvier, en sachant qu'ils n'ont pas bossé le 01 c'est plutôt raisonnable, non?

Bonne nuit.

Oui c'est plutôt rapide en effet :) J'ai commandé le 31 dans l'après midi donc je peux espérer un envoi demain peut-être !

Bonne nuit à toi aussi

Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...