Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

le fait qu'il est pas de 3g 900mhz ca ne vous fait pas peur?

 

si j'ai bien tout saisi sur les fréquences, la bande 900Mhz sert pour la 3G en campagne. donc pas pénible pour les citadins.

 

 

surtout qu'on passe à la 4G bientot...

 

les prix des forfaits sont un peu abusés tout de même. 3G + Wifi, c'est impecc. et donc si notre Inew v3 croche bien le signal Wifi et est méga réactif au GPS, c'est nickel !!

 

la commande sera faite ce WE (obligé de passer par une intermédiaire pour commander via Paypal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plutôt rapide en effet :) J'ai commandé le 31 dans l'après midi donc je peux espérer un envoi demain peut-être !

Bonne nuit à toi aussi

Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk

Je suppose aussi, le début d'année doit certainement être plus calme, je croise les doigts pour toi.

Salut.

si j'ai bien tout saisi sur les fréquences, la bande 900Mhz sert pour la 3G en campagne. donc pas pénible pour les citadins.

Pour ma part, je suis en campagne, SFR apparemment préfère le 2100 mhz, ceci dit d'autres membres sur ce fofo ont réussi à mettre un fichier de la baseband d'un Acer E2 dans des INEW i2000 et i3000 je crois, pour les rendre compatible avec la 3g 900, alors wait and see.

Le lien c'est par là https://forum.frandroid.com/topic/142525-inew-i2000-57-chang-jiang-7300-inew-i3000-5/page-9

Bonne nuit.

Modifié par Vagabond59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui les Inew i3000 et i2000 sont compatibles 900 si on change le fichier modem, ça veut pas dire que celui ci l'est

Par contre je repose ma question : comment est le son sur ce tel ? C'était pas tip top sur mon i2000

Et j'ai une autre question sur quel site est fourni le clip cover ?

Bonne journée à tous

Modifié par patouval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui les Inew i3000 et i2000 sont compatibles 900 si on change le fichier modem, ça veut pas dire que celui ci l'est

Par contre je repose ma question : comment est le son sur ce tel ? C'était pas tip top sur mon i2000

Et j'ai une autre question sur quel site est fourni le clip cover ?

Bonne journée à tous

Salut patouval, sur to2c, on est censé recevoir le "Original Leather Case" comme écrit dans la commande.

Je confirmerai quand j'aurai réceptionné le téléphone.

Salut.

Ça serait bien de faire l'essai pour le modem, comme ce n'est pas le même chipset, pas sur que sur ce processeur ça fonctionne.

Faites bien un backup avant de faire la modif.

Dany

Salut Dany, pour le fichier modem que dirais-tu du lenovo A850, même chipset apparemment et wcdma 900?

Autre question, crois tu que les tutos sur les autres smartphones seront compatibles avec celui-ci?

Le chipset MTK étant différent, j'ai un doute.

Etant novice android, le root, le backup, la mise à jour pour le GPS, etc... c'est du chinois pour moi.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.

D'avance merci.

Modifié par Vagabond59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je n'arrive pas a le rooter alors j'attends que quelqu'un trouve la méthode merci

Salut seboss13, je pense que tu devrais préciser les méthodes que tu as employé pour le root pour que les autres puissent t'aider.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider de mon côté, je suis novice.

Bon courage.

Modifié par Vagabond59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien tout saisi sur les fréquences, la bande 900Mhz sert pour la 3G en campagne. donc pas pénible pour les citadins.

 

 

 

les prix des forfaits sont un peu abusés tout de même. 3G + Wifi, c'est impecc. et donc si notre Inew v3 croche bien le signal Wifi et est méga réactif au GPS, c'est nickel !!

 

la commande sera faite ce WE (obligé de passer par une intermédiaire pour commander via Paypal)

Salut Yanick, avant d'acheter ton smartphone, je te conseille d'aller voir les fréquences autour de chez toi en fonction de ton opérateur, voici le lien: http://www.antennesmobiles.fr/index.php?geo&show

Tu ne coches que la 3g et tu essayes une fois avec le 900 et l'autre avec le 2100, cela te permettra de voir les différents émetteurs en 900 et 2100.

Si ça roule pour le 2100 chez ton opérateur, alors fais toi plaisir et rejoints nous en espérant que l'on ne sera pas déçu avec ce smartphone.

A plus. 

Modifié par Vagabond59
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, 

merci pour les réponses, 

bon je sens que je vais franchir le pas avant les retours des premiers utilisateurs, 

il me fait grave envie, j'ai l'impression de prendre un petit risque en achetant en chine mais bon, faut pas mourir bête!

 

J'ai regardé un peu les tests de perf, il est très proche du S3 de samsung.. 

Egalement, j'aimerai bien changer la batterie, quelqu'un saurait si on peut la changer facilement? Il parait qu'elle n'est pas assez performante pour l'apareil pour être à l'aise..

 

Je vais passer par singapour post, soyons fou jusqu'au bout!

Modifié par artistik69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, 

merci pour les réponses, 

bon je sens que je vais franchir le pas avant les retours des premiers utilisateurs, 

il me fait grave envie, j'ai l'impression de prendre un petit risque en achetant en chine mais bon, faut pas mourir bête!

 

J'ai regardé un peu les tests de perf, il est très proche du S3 de samsung.. 

Egalement, j'aimerai bien changer la batterie, quelqu'un saurait si on peut la changer facilement? Il parait qu'elle n'est pas assez performante pour l'apareil pour être à l'aise..

Salut artistik, pour la batterie fastoche, vas voir les vidéos de la bête et tu verras.http://www.youtube.com/watch?v=mb0pNDcLJ70

Maintenant, tu ne pourras mettre que celle d'origine qui est de 1830 mah, il n'en existe pas de plus grosse à ma connaissance.

A plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand même, si certains qui l'ont entre les mains nous disait qu'il est formidable, je pense qu'on  attend tous cela ici :)

 

pour la batterie, Vagabond, c'est dommage qu'on puisse pas aller plus que 1830..

Certaines marques proposent des batteries plus grosses sur leurs smartphones que celles d'origines mais il faut changer la coque arrière qui rend l'appareil plus épais.

  Après je ne vois pas l'intérêt de prendre un smartphone très fin pour le rendre plus épais par la suite. Autant en prendre un qui a une grosse autonomie dès le départ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur le GPS ce matin pour aller au travail fix instantané que du bonheur enfin un tel chinois avec un vrai gps

pour le root jai utiliser plusieurs logiciel comme eroot un autre chinois et one click root même méthode le tel redémarre il demande de cliquer sur le bouton restauration mais sa marche pas il me dit qu'il peu pas

sinon sur le site inew il montre une image avec des themes et des gesture pour verouiller et déverrouiller le tel mais pas encore dispo faut attendre la prochaine mise a jour

Modifié par seboss13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur le GPS ce matin pour aller au travail fix instantané que du bonheur enfin un tel chinois avec un vrai gps

pour le root jai utiliser plusieurs logiciel comme eroot un autre chinois et one click root même méthode le tel redémarre il demande de cliquer sur le bouton restauration mais sa marche pas il me dit qu'il peu pas

sinon sur le site inew il montre une image avec des themes et des gesture pour verouiller et déverrouiller le tel mais pas encore dispo faut attendre la prochaine mise a jour

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai vu un tuto sur un autre programme VROOT sur un autre fofo.

Fais gaffe quand même à ne pas bloquer ton tél.

Tu as réussi à faire un backup ou il faut être rooter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur le GPS ce matin pour aller au travail fix instantané que du bonheur enfin un tel chinois avec un vrai gps...

Sur les ZTE v987 et v967s le GPS fonctionne parfaitement, fixe rapide et excellente précision, que ce soit avec primo, waze ou copilote.

C'est vrai que certains modèles Chinois ont connu des soucis de GPS, mais ce n'est pas une généralité.

Mais c'est sur que le Gps et la 3G /900mhz font partie des choses primordiales.

 

Vagabond59 

Pour le modem.img, il faut faire des essais, c'est la seule façon de savoir si ça fonctionne ou pas.

Sinon je suis d'accord avec toi pour la batterie, inutile d'acheter un smartphone supe fin, si c'est pour changer la batterie et mettre un cache arrière plus épais.

Par contre je trouve que la batterie ça fait un peu léger, mais il suffira de la recharger tous les jours.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool aussi pour moi !!! merci pour le lien des antennes mobiles.

sinon numero de suivit recu aujourd'hui, y'a plus qu'a patienter....

 

et oui alors, bon mobile ou pas ?  fluiditè, qualité des appels, ect, ect ....

Modifié par guiom57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben personne c'est a dire qu'il ya que moi qui pour le moment qui possède ce tel 

alors avis perso sur le fait que j'ai deja eu pas mal de tel chinois

ecran: bon

hp: correct mais sature a fond

son ecoute : bon 

fluidité: trés bon même etonner

gps:tres bon

finition: bon 

design: j'adore ce grand ecran noir sur des contours blanc

batterie: je n'ai fait qu'une seul charge pour le moment 

en fait trés satisfait aucun defaut pour le moment 

acheter le les yeux fermer c une bombe 

Modifié par seboss13
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...