Aller au contenu

ABEauto : Avertisseur de radars fixes et mobiles + Trafic


ALF1998

Recommended Posts

Bonjour, bonne application pour les alertes mais trop de problèmes de fonctionnement. J'avais supprimé Glob faute de stabilité, ce n'est pas pour revivre la même chose avec cette application. Je referais un test ultérieurement. Je reprends Camsam dont le dernier widget a l'air parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champagne! ABEauto se réveille enfin  :P

 

En ce jour de beau temps, les jumelles sont de sorties

 

Et voilà que même ABEauto les aperçois aussi ^_^

 

Bravo, surtout qu'elles étaient cachées sur le pont  :excl:

 

227518radarabeauto.jpg

 

Trois choses à retenir,

 

- Alerte rouge, danger permanent et alerte orange, danger temporaire

- ABEauto procède comme CamSam sur les alertes mobiles, pas de sens (où alors le déclarant s'est trompé de sens)

- Pas d'indication du nombre de personnes ayant validé cette alerte

 

Merci à CamSam et Waze de l'avoir signalé aussi  B)

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais même pas remarqué cette flèche grise avant que tu en parles  :huh:

 

Le problème c'est qu'elle indiquerait que c'est dans mon sens de circulation alors que c'était dans l'autre sens le contrôle de vitesse

 

Je vais essayer de tester pour voir vraiment de quoi on parle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc l'alerte était dans le bon sens dans ce cas  :)

 

Par contre le widget de ABEauto n'indique pas le nom de la route lors d'une alerte, au contraire de CamSam qui lui donne cette information

 

Franchement cette information m'a manquée lors de signalements sur Paris (on commence à en avoir un certains nombres au kilomètre carré), au point de repasser sur CamSam pour savoir ce qu'il en était vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er vrais roulage en 1.6.0 sur A4 et paris intra muros ;pas grand chose à raconter si ce n'est que finalement le son n'est pas si mauvais que ca (mon 1er test à été fait à bord d'un char leclerc :P ) .

 

par contre au retour il m'a donné un fix (sur l'A4) à l'envers et je ne me souviens pas si il me la  donné  aussi à l'allé dans le bon sens ,en d'autre termes fait il comme camsam ou bien c'est il trompé de sens ??   :emo_im_undecided:

 

autre test ce dimanche , je vais faire la MAJ avant de partir mais je ne prend pas la même route donc !!!!

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2iem roulage 1.7.9>> couronne grand paris NORD puis A14+A13 [mode widget sur waze]>>pas grand chose a dire si ce n'est qu'effectivement il ne bave pas ,(test sur un endroit connu pour faire baver) et il n'oubli personne dans la famille fixe .

 

cela dit ....... le widget est très mal foutu et empêche tout simplement de faire des signalements (et aujourd'hui il yen a eux sur waze) en effet toucher le widget ouvre l'apli (qui revient devant) et de là il faut signaler :huh: mauvaise procédure puisque trop longue et de + je donne priorité a waze sur le quel je dois rester pour confirmer les alertes donc je ne peux pas laisser ABE reprendre la place  .il faudrait s'inspirer de camsam sur lequel on peut déclarer du widget (il me semble :P) je n'ais donc pas déclaré sur ABE les mobiles. -_-

 

voila pour l'instant , plutôt bonne appli pour prendre mais pour donner c'est une autre histoire

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas si longtemps le widget était passif (je croyais même que c'était volontaire)  ^_^

 

Quand à donner, je suis persuadé que cella reste marginal

 

Trop compliqué, trop long, et pas pratique quand on conduit de déclarer sur deux applications

 

De toute manière la plupart des utilisateurs se servent de ce genre d'application pour les radars fixes et non pour les radars mobiles

 

Alors ils ne sentent pas de toutes manières impliquer pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

widget glob= déclaration direct et il me semble que camsam aussi donc ces deux la peuvent tourner correctement même en widget ,c'est un + indéniable , psychologiquement je trouve que ca rassure :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

1 an après sa sortie, le bilan n'est pas très brillant  :(

 

Encore un exemple qu'il est maintenant très difficile pour ce genre d'applications de se faire une place face à Waze. Et pourtant, cette application est surement la meilleure de sa catégorie. Seul défaut par rapport à la concurrence, un widget moins élaboré. Mais l'énorme avantage de cette application est qu'elle informe d'un radar fixe uniquement si celui-ci est situé sur votre route et non aux alentours. Ainsi le nombre de fausses alertes est réduit au maximum. On peut même parler d'exclusivité par rapport aux autres applications  ^_^

 

Je vous recommande au moins de la tester une fois et peut être que vous la garderez bien au chaud après  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...