Aller au contenu

samsu g verizon s4 problèmes d envoi sms


Recommended Posts

Bonjour a tous je reviens de new york ou j ai acheté un samsung s4 configuré verizon il est debloquer vu que je suis chez free et lors de mon retour en france j ai configuer les apn pour avoir la 3g et la je peut appeler mais lorsque j envoi des sms personne ne les recoi pouvez vous m aider ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les apn ne sont la que pour la data (internet mobile) et les mms, ils ne peuvent être lié au sms

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Dans l'application sms, appuie sur touche menu, puis paramètre, dans la rubrique sms, une ligne est écrite "centre de message, as tu ce numéro de renseigné " +33695000695" ?

Si non renseigne le et ça devrait marcher ;-)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne savais pas, je ne vois pas bien le but :s

Je pense que c'est ça mais à verifier :

Dans l'application sms, appuie sur touche menu, puis paramètre, dans la rubrique sms, une ligne est écrite "centre de message, as tu ce numéro de renseigné " +33695000695" ?

Si non renseigne le et ça devrait marcher ;-)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai remis les parametres d usines ce matin et j ai tout reconfigure ca a marcher deux heures et la a nouveau les sms que j envoi ne sont pas recu... j ai appele samsung qui m a dit d aller voir un reparateur pour reconfiguer mon tel en version francaise car sur la version samsung que j utilise le centre de message est dans la carte sim on ne peut pas le renseigber sur le tel . Mais ca m embete d avoir anpayer unbreparateur ppur ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a les même spécifications que le gt i9505 !!!

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

J'ai voulu regarder sur sammobile mais pas de firmware Européen, un seul est disponible et c'est USA

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...