Aller au contenu

Mettre Rom Stock


kevlolman

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

moi aussi je suis interressé mais j'ai un plus gros soucis, bref j'ai essayé de bidouiller mon Ascend P2 en suivant un tuto (lien: http://forum.xda-developers.com/android/general/android-4-4-2-omni-rom-successfully-t2834410 ) mais apres qu'il ai fini je constate qu'il s'arrete juste sur l'écran Huawei Ascedn, et quand j'essai de faire un hard reset, je constate que la mémoire du phone est completement éffacé du coup je ne peu plus charger le fichier DLOAD dans le phone... ma vraie question est de savoir si en mode fastboot y'aurait-il une sollution pour pouvoir charger ou creer le dossier dans le phone via PC, je pu dévérouiller le bootloader mais impossible demarrer un custo mrecovery . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...