Aller au contenu

S4 problème affichage/rom


Recommended Posts

  • Bonjour ! Je tiens tout d'abord à dire qu'au niveau portable je suis zéro donc bon, mon problème est surement minime ! 

    Tout d'abord si mon problème vient de la rom, peut-on l'enlever ou pas ? Celle que j'ai s'appelle "FoxHound Extra" si ça peut vous aider ! De plus j'essaye à chaque fois de le mettre à jour ça demande de redémarrer mais après ça me met un menu mais je sais pas ce que je dois faire..

    Et mon gros problème c'est que dans les options tout ça on peut mettre soit le mode écran d’accueil en standard ou en simplifié. La actuellement il est en simplifié mais dès que j'appuie sur standard, rien ne se passe ! 

    Merci d'avance ! 

  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui l'a mis sur FoxHound? Si oui et que cela ne va pas comme tu veux, cherches une autre où cela irait mieux. Sinon, le mieux est de poser les questions sur le topic de la rom en question. Le menu après redémarrage, c'est des lignes de texte en anglais? Si oui, sûrement le recovery, dans ce cas, tu dois sûrement faire install zip ou un truc dans le style en recherchant l'emplacement. Sinon, tu peux faire la MAJ de la façon que ça a été installé la première fois (si c'est toi qui l'a fait bien sûr), installation via le recovery.

Sinon pour tes histoires de modes qui ne fonctionnent pas, c'est peut être un souci de la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...