Aller au contenu

[ROM] PureXperia Z2 [JB 4.2.2] (17.07.2014)


Recommended Posts

Bah c'est SFR qui doit avoir un problème...

 

EDIT : Je retire le patch du son, un truc que je n'avais pas remarqué, c'est que le son du haut-parleur est coupé avec, dommage...

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, pour répondre au soucis du son de certaine personne moi je fais tous le temps sa dans le mode ingé :

 

Aller dans l'onglet " Hardware testing " 

 

Puis " Audio " 

 

Puis "Headset Mode "

 

Dans " type " sélectionner " média "

 

Ensuite dans level 0 mettez la valeur " value is " a 112 puis set 

 

Ensuite dans level 1 mettez la valeur " value is "a 136 puis set 

 

Ensuite dans level 2 mettez la valeur " value is "a 160  puis set 

 

Ensuite dans level 3 mettez la valeur " value is "a 184 puis set

 

 Ensuite dans level 4 mettez la valeur " value is "a 208 puis set 

 

Ensuite dans level 5 mettez la valeur " value is "a 232 puis set

 

 Ensuite dans level 6 mettez la valeur " value is "a 255 puis set 

 

Pour max vol, mettez 160 et taper set.

 

Et mon son est puissant, après plus qu'a peaufiner avec VIPER ANDROID et autre fonctionnalité audio.Bref.

 

Attention, ce sont mes réglages, d'ailleurs sur cette rom le son est très fort dans le lv 0 il me semble, mais quand vous avez compris le truc, a vous de régler tous ca

selon votre convenance !

 

Puis ensuite pour le haut parleur, faite retour, " loudSpeaker Mode "

 

Dans type choissisez " Ring " puis " Media "

 

​Et appliquer les même réglage que ci dessus et normalement, le speaker du tel donne le meilleur de lui même lol !

 

Voila, moi perso sa fonctione tous le temps et jamais de prob de son =) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca augmente la puissance de la sortie et ça permet de diminuer ou augmenter le niveau minimum aussi mais ça règle en rien le son qui n'est pas normal contrairement aux autres ROMs même si Viper4Android permet de rattraper le coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le son n'est pas normal, compare une ROM stock et celle-ci, tu vas tout de suite voir la différence sur les basses  surtout. Et avec le HP c'est tellement flagrant que...

Et effectivement, la 4.1.1 va résoudre ce soucis de son (comme quoi il y en a bien un, ayez une oreille attentive en comparant sans égaliseur plusieurs ROMs, vous verrez ^^) mais que sur la version complète pas encore sortie et non celle en OTA.


Si le son n'est pas normal, compare une ROM stock et celle-ci, tu vas tout de suite voir la différence sur les basses  surtout. Et avec le HP c'est tellement flagrant que...

Et effectivement, la 4.1.1 va résoudre ce soucis de son (comme quoi il y en a bien un, ayez une oreille attentive en comparant sans égaliseur plusieurs ROMs, vous verrez ^^) mais que sur la version complète pas encore sortie et non celle en OTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol moi du moment qu'il fais du son pour la sonnerie c'est tout ce qui m'importe.

Bref, moi je met quasiment jamais le tel en mode haut parleur pour la musique , même sur stock je trouve que le rendu est pas terrible mise a part avec de bon réglage.

J'attend de voir vos retour sur le patch et j'esserai de voir la différence :)

Modifié par Viktunee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la stock il y a plus ou moins de basse que sur cette rom ?

J ai la flemme de repasser en stock.

Idem que viktunee je me sert rarement du Hp donc je M.en rend pas forcément comp

Envoyé depuis mon Wiko CINK FIVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le HP on s'en fiche un peu certes, mais sur la sortie audio, le son n'est pas normal (peut-être que maintenant si avec la 4.1 complète, je la DL je vais bien voir) avec un cruel manque de basses je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'utilise le dual sim sur mon wiko, et des que j'installe une custom rom, impossible de choper le H+, j'ai beau utiliser le modem.img d'origine, cela ne change rien, ais-je oublié de faire quelque chose ?

 

Merci de m'aider SVP

 

Autant pour moi, mais ce problème se posait sur une autre custom rom . Avec celle ci cela fonctionnait bien en Dual sim après avoir copié le modem.img

Modifié par Tybreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit t'as fais une erreur soit t'es retard, c'est la 4.1.5 qui vient d'être rendue dispo' en OTA, qui apporte une petite refonte graphique des paramètres (je préférais comme avant ou c'était l'exactitude du vrai Z2 mais bon), plusieurs styles de batterie dans la barre de notif', Google play et appli' Film mises a jour et une fluidité améliorée.

Et pour répondre a l'histoire de H+ moi je la reçois très bien sur cette ROM donc c'est étrange :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit t'as fais une erreur soit t'es retard, c'est la 4.1.5 qui vient d'être rendue dispo' en OTA, qui apporte une petite refonte graphique des paramètres (je préférais comme avant ou c'était l'exactitude du vrai Z2 mais bon), plusieurs styles de batterie dans la barre de notif', Google play et appli' Film mises a jour et une fluidité améliorée.

Et pour répondre a l'histoire de H+ moi je la reçois très bien sur cette ROM donc c'est étrange :/

Oui c esta la 4.1.5 desolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste la rom depuis 2 jours, j'ai enfin lâché la Jellyxperia :-)

Ça reste du xperia donc j'adhère à fond pour les icônes blanches de la barre de notif et l'intégration du dlna...

Beaucoup de mal avec la perte des raccourcis de la barre de notif déroulée, surtout que ce n'est pas customisable, donc ça me vaut de rajouter un widget sur mon bureau pour un accès rapide au GPS, orientation écran, luminosité etc... Ou alors j'ai raté un truc si c'est possible autrement ?

Du mal aussi avec l'écran de verrouillage pas customisable via Gravitybox, j'ai mis un locker alternatif...

Parfois j'ai des ralentissement que je n'avais jamais avec la Jellyxperia, sinon pour le reste tout va bien :-)

La boussole fonctionne et son ok même si parfois ça sature sur certaines chansons...

Je vais voir la mise à jour :-)

Edit... Voilà MAJ effectuée, effectivement je préférais aussi l'autre Settings...

Batterie sympa, manque une circulaire blanche, oui je sais, je suis difficile :-P

Pour l'amélioration de la fluidité c'est à voir... :-)

Envoyé depuis mon Five :-)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amélioration du son aussi, car c'est soit flasher le patch pour le Q800 et avoir un son normal mais on perd le son dans le HP soit on fait rien et on garde le son avec des graves/basses de m****. Et le dev' est volontairement sourd a mes messages et surement au niveau des oreilles aussi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même parfois, voire souvent, de gros gros ralentissements que j'avais pas avec la JellyXperia...

Si ça continue je vais pas rester sur cette PureXperia qui me plaisait bien pourtant, ne serait-ce que pour les MAJ OTA j'avais jamais testé c'est trop bien :-)

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce dont je me sers mais même avec une classe 4 ça le fait normalement.

 

ps : Quelqu'un sait parmi vous quelle(s) lib(s) audio correspond(ent) au haut-parleur ?

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...