Aller au contenu

[ROM] PureXperia Z2 [JB 4.2.2] (17.07.2014)


Recommended Posts

Du tout, c'est simplement qu'il faut pas oublier de flasher le modem.img p19, je te retrouve un lien de l'archive à flasher et j'edite ce message.

 

EDIT : https://forum.frandroid.com/topic/151346-index-rom-recovery-root-mods-tuto-kernel-modem/page-2

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En recovery évidemment ! :)

Tout ce que tu flash, c'est via celui-ci.

Après pour l'interface Xperia de SONY, j'ai envie de dire...on aime ou on aime pas chacun ses goûts ^^

D'ailleurs dans la version 3.4.5 il a remplacé par des logos personnalisés alors que les vrais logos Xperia sont plus sympas je trouve :/

 

Dans quelques jours il va sortir la version 3.4.7 (ça sera la dernière), j'espère qu'il remettra les anciens.

 

ps : Sur XDA, tu trouveras de nombreuses ROMs et Kernels Custom (http://forum.xda-developers.com/micromax-a116), il y aura forcément ton bonheur là-dedans.

 

Par exemple, en kernel custom j'utilise le NeoKernel car il est complet, performant (et propose différents patchs d'overclocking du GPU dont celui à 312 Mhz qui fonctionne pour TOUT LE MONDE, l'autre c'est à tester)

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...