Aller au contenu

[SONDAGE] Allez-vous acheter le G3 ?


Astroid

Recommended Posts

Il vaut mieux toujours attendre un mois.

On évite les premières séries, le prix baisse et surtout on a suffisamment de retour pour savoir si il vaut le coup.

Pour ma part je partirai vers le find7a en lieu et place.

Sent from my XT1052 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux toujours attendre un mois.

On évite les premières séries, le prix baisse et surtout on a suffisamment de retour pour savoir si il vaut le coup.

Pour ma part je partirai vers le find7a en lieu et place.

Sent from my XT1052 using Forum mobile app

Find 7 si les retours du G3 ne te plaisent pas ? Ou tu as déjà fait ton choix ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières séries ont toujours davantage de problème, ce qui ne signifie pas que chaque modèle de première série en aura.

 

Ça augmente juste les risques. Ensuite il y a les "Revs" qui arrivent et diminuent les risques.

 

 

Find 7 si les retours du G3 ne te plaisent pas ? Ou tu as déjà fait ton choix ?

 

Je n'aurai fait mon choix que lorsque j'aurai commandé :P Ce qui est certain c'est que le G3 m'intérêssait pour ses capacités photos, son slot SD, l'allure qu'il possède (hé oui c'est triste), l'écran de 5,5", sa batterie amovible qui évite le côté "obsolescence programmé" d'une batterie vieillissante.

 

Ce qui m'ennuyait c'était sa résolution absurde et inutile, son prix de 600boules (faut admettre que personne n'a besoin de véritablement mettre un tel prix dans un smartphone), la "touch" LG aussi, une version avec s805 qui déboule déjà...

 

Le Find7a fait de super photo, à un slot sd, une batterie amovible, un écran de 5,5", coûte 200 euros de moins, n'a pas cette résolution débile, une très bonne sortie audio/jack. En revendant mon motox je l'aurai pour moitié prix.

Modifié par Ritjeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sauté le pas grâce à la promo Téléphone plus montre, que je vendrais certainement car j'ai déjà une smartwatch 2 Sony.

 

Je viens d'un Xperia Z qui a multiplié les problèmes : pénétration d'eau via le dos, suite à un décollement du verre à cause d'une forte chaleur.

Fissures spontanées du dos, fissures spontanées sur l'écran, ce qui a eu pour conséquence de flinguer un partie du tactile, points noirs apparant sur les photos dû à une défaillance du capeur etc...

 

Autant je peux comprendre que les technos employées peuvent être complexes à maitriser, que la concurrence permanente des différents acteurs oblige à raccourcir les délais de production, conception ou test et que cela peut induire des problèmes, autant je trouve inadmissible la façon dont Sony à pu se foutre de la somme de clients qui ont pu remonter ces problèmes (dont moi). Inadmissible également la façon dont certains de leurs collaborateurs (un babru enveloppé sur la boutique des champs élysées pour ne citer qui lui) traitent leur clients, avec dédain et un déni malhonnête.

 

Donc pour l'instant j'utilise mon Xperia S (un de mes nombreux téléphones Sony, mais aussi l'avant dernier) avant de recevoir mon LG 3G.

 

J'espère que je ne serai pas déçu :P

 

A+

Modifié par hercule18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux toujours attendre un mois.

On évite les premières séries, le prix baisse et surtout on a suffisamment de retour pour savoir si il vaut le coup.

Pour ma part je partirai vers le find7a en lieu et place.

Sent from my XT1052 using Forum mobile app

ben ecoute merci pour l'idée ça me fait hésiter... je vais essayer le téléphone lundi si ça me plait pas je crois que je vais faire comme ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui attendre c'est pas mal. Moi c'est surtout la prise en main que j'attends avec impatience. Cette fameuse largeur. Ce qui m'embête sur les one plus one ou find c'est l'encombrement superieur. Apres un galaxy note 3 ne me semble plus autant inabordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Note 2 que je voudrais changer pour : un téléphone un peu plus petit / maniable + plus performant

J'ai un doute sur le G3 notamment en autonomie, mais aussi en prise en main. J'ai pu faire une 1ère approche hier, et le G3 est à peine plus petit que mon Note 2 (gain en hauteur mais très peu en largeur).

De plus les retours sur la consommation de l'écran, les performances à cause de cet écran + le fait qu'il y ait dans l'air un G3 avec un S805 et une puce graphique qui conviendra mieux au G3 ... tout cela me fait hésiter.

Sur les prix on trouve déjà à 500 / 530€ ... pas sûr que dans 2 mois les choses aient bien changées.

Je crois que je vais vendre mon Note 2, et me servir d'un vieux téléphone (iPhone 4) pendant 1 ou 2 mois le temps que les choses s'éclaircissent.

Si cela ne s'éclaircit pas, ce sera un G2 32 Go à 340€ ...

Modifié par ddy01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...