Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

Ton deuxième lien est une précommande mais le premier est effectivement un très bon plan.
 

Avec les 30 jours de remboursements possible, ça laisse la possibilité de changer d'avis si on découvre des vices caché dans les premières séries ( ce qui ne serait pas surprenant du tout. ) 

Pour ceux qui se posent la question de la garantie, pas de soucis puisqu'il suffira de passer directement par LG. 

Modifié par Sosnowska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton deuxième lien est une précommande mais le premier est effectivement un très bon plan.

 

Avec les 30 jours de remboursements possible, ça laisse la possibilité de changer d'avis si on découvre des vices caché dans les premières séries ( ce qui ne serait pas surprenant du tout. ) 

Pour ceux qui se posent la question de la garantie, pas de soucis puisqu'il suffira de passer directement par LG. 

Salut,

 

Moi je viens de le commander sur Amazone.de avec le chargeur offert.

Normalement on a la même garantie non ?

Et puis amazon, sont assez sérieux quand il s'agit d'un retour materiel !

Vivement ! En tout cas 609 euro avec le chargeur sa vaut le coup !

J'arrive pas a comprendre pourquoi c'est 100 euro de plus en France... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de le prendre sur Amazon Allemagne change quelque chose au niveau garantie ? modele ? firmware ?

Sent from my Aspire V3-771 using Tapatalk

 

La garantie sera fonctionnelle, mais si retour il doit y avoir, ce sera avec Amazon Allemagne que tu devrais gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d avoir LG electronics France au TéIephone il mon dit que le LG G3 sera dispo d'un 1 mois.

Pour 583€ (il ne mon pas précise si s était le 16 ou le 32)

 

Il y auras que le 16 Go en France  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le retour que j'ai eu de Brice . ^_^

 

 

 

Pour la sensibilité réseau comme tous le monde la sait au boulot c'est catastrophique je capte très mal la 3G avec tous les modèles Android et la 4G avec le Nokia lumia 1520 ... n'ayant que le LTE sur mon modèle je n'ai pas la 4G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...