Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

Je post des screens et mon retour dès que j'ai accès à un laptop, c'est galère sur mon ipad. En attendant voici une quote du test du journaldugeek si ça peux te rassurer ;) 

Avant d’aller plus loin, je vous rappelle que le modèle que nous avons est un modèle coréen. La 4G LTE est compatible avec nos réseaux français et dans l’absolu, c’est le même smartphone que vous aurez lors de la sortie européenne début juillet. À noter également que notre version est une version RC du modèle coréen qui vient de sortir en Corée.

http://www.journaldugeek.com/2014/06/05/test-lg-g3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des modèles pour la 4G le miens ne reçoit que le réseau LTE sur Orange mais je le savais mais je m'en tape tellement de la 4G que ça me dérange pas plus que ça ...

Je pourrais mettre ma puce Bouygues dedans mais franchement ça me vas très bien comme ça car même si je suis à côté de la région parisienne j'ai jamais pu dépasser 25 mega avec la 4G et mes précédents modèles de téléphone (S5 , Z2 et One M8 pour les derniers) et que ce soit chez Free , Bouygues ou Orange et encore c'est quand je capte la 4G

La j'arrive a choper de temps le réseau LTE et je suis toujours à plus à 45 mega donc pour moi le choix est vite fait pour ça que j'ai pris un modèle coréen en connaissance de cause ..mais je crois que même avec le mien en changeant deux ou trois trucs on peut avec la 4G "normal" mais perso je laisse comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , 

 

Pour ceux qui résident près de la frontière Suisse, n'hésitez pas à aller l'acheter là-bas, il est d'or et déjà référencé avec un prix d'appel à... 471,38 euros.

 

J'avais déjà recuperé mon G2 là bas, aucun soucis pour les fréquences 4G.

 

lien comparateur  : http://fr.toppreise.ch/prod_354249.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Pour ceux qui résident près de la frontière Suisse, n'hésitez pas à aller l'acheter là-bas, il est d'or et déjà référencé avec un prix d'appel à... 471,38 euros.

J'avais déjà recuperé mon G2 là bas, aucun soucis pour les fréquences 4G.

lien comparateur : http://fr.toppreise.ch/prod_354249.html

ah oui... possibilité de le commander la bas ?

by Z1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant les magasins oui, commande possible avec plusieurs modes de paiement, après voir directement auprès du site au cas par cas pour un envoi hors de Suisse, moi je commande mes téléphones sur Abbo.ch et vais les récupérer directement sur Genève comme ça pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est à calculer, car il ne faut pas oublier que tu achètes le produit Hors Taxe, si il est envoyé hors du territoire. (les téléphones portables sont exempts de droits de douanes)

Modifié par Anibeelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est à calculer, car il ne faut pas oublier que tu achètes le produit Hors Taxe, si il est envoyé hors du territoire. (les téléphones portables sont exempts de droits de douanes)

Depuis quand les téléphones portables ne sont pas assujettis aux droits de douanes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20% de TVA a payer ;)

"La colonne des droits de douane mentionne un pourcentage (ou une fourchette basse et haute) à appliquer au montant facturé de la marchandise, auquel s'ajoutera la TVA française."

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de demander au Vendeur de changer , la déclaration  de douane du produit, Donc un téléphone bas gamme  et de dit que ,c est un cadeau. En général ça passe a la douane .

 

Ça marche en Suisse aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je reviens sur la question de garantie, la garantie LG (comme beaucoup de marques) est européenne donc aucun problème à faire en charge un mobile acheté en allemagne par LG france. Je l'ai fait avec Samsung plusieurs fois et ça ne pose aucun souci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

et merci pour la news sur la Suisse, je cherchais l'info, je suis à Lyon et par mon boulot je suis une fois par mois à 10mn de Genève, donc bien compatible 4G et pas de prob à la Douane ?? après il est très rare que je me fasse contrôler, et si on le déballe avant de passer la frontière qu'on le configure ça passe comme si c'était mon portable acheté par forcément en Suisse ??? ou c'est vraiment illégal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

et merci pour la news sur la Suisse, je cherchais l'info, je suis à Lyon et par mon boulot je suis une fois par mois à 10mn de Genève, donc bien compatible 4G et pas de prob à la Douane ?? après il est très rare que je me fasse contrôler, et si on le déballe avant de passer la frontière qu'on le configure ça passe comme si c'était mon portable acheté par forcément en Suisse ??? ou c'est vraiment illégal ???

Je pense pas qu'on puisse vraiment te faire chier pour ça. déballe le met ta carte sim dedans et met la boite dans ta boite à gant m'étonnerait qu'ils puissent te verbaliser pour si peu. Par contre via colis la taxe c'est quasi sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...