Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

J'ai un G3 commandé chez Amazon.de reçu la semaine dernière. J'ai 30 jours pour le renvoyer si je veux donc je viens de faire le bon de retour et j'ai recommandé un nouveau G3 avec la montre offerte.

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Modifié par serrum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

 

Est ce que l'offre comprenant la montre gratuite ne fonctionne que pour un achat à Amazon?

 

Par exemple sur Amazon.es, on peut avoir le 16 Gb à 480€ mais il est vendu par Diamondteck et non Amazon directement:

 

http://www.amazon.es/LG-G3-Smartphone-procesador-metalizado/dp/B00KKSKHFA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1406415259&sr=8-1&keywords=lg+g3

 

Une idée?

Modifié par thomas.59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quand amazon.de fait une offre spécifique c'est valable que sur le pays.

Souvent amazon.de est plus intéressant en matière de prix, de promos et d'offres; et c'est pas possible de commander sur un autre amazon avec ces avantages là.

 

La promo est terminée de toute façon.

 

Et pareil pour l'ODR LG : si tu achètes ton G3 ailleurs qu'en France, ça ne sera pas valable, la facture et le code barre du produit seront rejetés.


J'ai un G3 commandé chez Amazon.de reçu la semaine dernière. J'ai 30 jours pour le renvoyer si je veux donc je viens de faire le bon de retour et j'ai recommandé un nouveau G3 avec la montre offerte.

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

 

j'ai fait exactement comme toi!! Mais le mien devra retourner chez amazon.es :)

 

Et d'ailleurs j'ai découvert qu'on peut envoyer un colis en Europe pour 2x moins chez que La poste, par Mondial Relay ou DHL : http://www.envoimoinscher.com

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est con... il était écrit jusqu'au 27 donc pour moi c'était jusqu'à ce soir 23h59!

 

Par contre, je pense que tu as mal compris ma question ^^ je vais faire plus simple : si tu achètes le g3 sur amazon.de en passant par un vendeur pro autre qu'amazon (provenance Allemagne), l'offre fonctionne quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info sur la promo Amazon.de...

J'ai craqué aussi ;-) après avoir précommandé le G3 blanc chez SOSH depuis un mois et qui n'arrive jamais...

Ca me le fait au même prix et là c'est un 32 Go et non bloqué Orange !!!

 

En revanche, le G3 est en stock mais pas la montre et du coup à priori je recevrai les deux mi aout seulement :-(

A moins que Amazon livre en deux colis séparé mais à priori ce n'est pas indiqué.

 

Bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'offre sur amazon.de comment ça se passe pour avoir la montre gratuite?

Et il n'y a pas de soucis de ROM en commandant en Allemagne ?

Désolé j suis un novice la dedans.

Non, quand amazon.de fait une offre spécifique c'est valable que sur le pays.

Souvent amazon.de est plus intéressant en matière de prix, de promos et d'offres; et c'est pas possible de commander sur un autre amazon avec ces avantages là.

 

La promo est terminée de toute façon.

 

 

A part ça aucun soucis avec la ROM allemande, c'est une version européenne avec toutes les langues, et compatibles tous opérateurs.

Merci pour l'info sur la promo Amazon.de...

J'ai craqué aussi ;-) 

En revanche, le G3 est en stock mais pas la montre et du coup à priori je recevrai les deux mi aout seulement :-(

A moins que Amazon livre en deux colis séparé mais à priori ce n'est pas indiqué.

 

 

 

La montre est annoncée disponible sous 1 à 3 semaines, donc ça peut être avant le 15 août :)

Il est souvent arrivé qu'Amazon m'expédie ma commande en 2 colis même si j'avais demandé l'envoi groupé (pour pas payer plus cher) parce que le premier article était en stock... Donc ça peut arriver en effet.

 

Il est aussi arrivé que ma commande soit expédiée alors que l'article n'était pas encore en stock sur le site.

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la montre et le téléphone vont sûrement venir d'un dépôt Amazon en France.

Mon premier LG G3 32go est parti de France et pourtant commandé sur Amazon.de.

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, TOUTES mes commandes amazon.de (et il y en a eu plusieurs) sont parties de France.

Après je sais pas comment s'organise la logistiques, et si par exemple ils déplacent leurs marchandises avant de les remettre aux transporteurs locaux.

C'est pareil sur az.it, .es et même .uk. Numéro de suivi colissimo, départ de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recommandé un G3 et une montre du coup. Et je renverrai à Amazon mon G3 reçu dans la semaine. Le renvoie me coûtera 20 euros donc j'aurais une montre pour 20 euros.

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Par simple curiosité, sur amazon.fr, le retour fonctionne comment ? sur le site ya bel est bien marqué "Peut être retourné jusqu'au 18 août 2014"; puis ensuite dans les conditions de retours : "La fenêtre de retour est la période pendant laquelle un article neuf dont l'expédition a été traitée par Amazon.fr peut être retourné pour obtenir un remboursement complet si l'article n'a pas été ouvert et qu'il est dans son état d'origine."

 

Pour un achat datant d'une semaine, il n'y a pas 15jours de rétractation gratuite ? (juste a titre indicatif, mon lg g3 actuel me comble a tout les niveaux :emo_im_kissing: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, j'ai craqué, j'ai commandé le 32 Go Black chez DWI et chez Amazon, la coque http://www.amazon.fr/gp/product/B00KKZ5JC4/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 et la protection écran http://www.amazon.fr/gp/product/B00KXXMMFA/ref=oh_details_o00_s00_i02?ie=UTF8&psc=1

 

Pour la batterie supplémentaire j'attends de voir comment elle tient, mais avec mon Wiko Five ainsi que tous les tels que j'ai eus, j'ai toujours fonctionné avec 2 batteries pour tenir du matin au coucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je commande sur amazon FR ou DE, en cas de problème, la garantie s'applique aussi ?

 

Car le 32GB sur amazonDE me tente ... Bien moins cher ! Mais pas de livraison en 1 jour .. Or je ne veux pas me faire livrer par Laposte, ils sont totalement incompétent dans mon secteur et je ne reçois jamais ou rarement mes colis ... et un colis à 600€ qui se perd ... je deviens dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info sur la promo Amazon.de...

J'ai craqué aussi ;-) 

 

En revanche, le G3 est en stock mais pas la montre et du coup à priori je recevrai les deux mi aout seulement :-(

A moins que Amazon livre en deux colis séparé mais à priori ce n'est pas indiqué.

 

Bon week end à tous

 

Les deux articles sont en stock désormais, on sera peut être livré bien plus rapidement que prévu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message d'amazon.de:

 

Bonne journée, 

Amazon.de a un bon message à votre commande en cours: 

Nous sommes heureux de vous informer que vous pouvez, que les marchandises suivantes peuvent être expédiés plus tôt qu'annoncé: 

"LG Smartphone G3 (14 cm (5,5 pouces) écran quad-HD IPS, processeur 2,5 GHz quad-core, un appareil photo 13 mégapixels, 32 Go de stockage, Android 4.4) - Titan" 
Précédent Date approximative du navire le 14 Août, 2014 - 16 Août 2014 
Nouveau Date d'envoi estimée: 05 Août 2014 au 06 Août 2014 
«LG G Watch (GHz processeur Qualcomm 1.2, 4 Go de mémoire, microUSB, Bluetooth 4.0) blanc" 
Précédent Date approximative du navire le 14 Août, 2014 - 16 Août 2014 
Nouveau Date d'envoi estimée: 05 Août 2014 au 06 Août 2014 

 

 

C'est bon ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, pareil pour moi, envoi prévu en début de semaine prochaine...

Vive Amazon, ça change vraiment de SOSH qui n'est même pas capable de savoir, même approximativement, quand ils vont recevoir le G3 blanc...

 

Merci encore à la personne qui a partagé ce bon plan d'Amazon.de :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'après vos informations la promo s'arrêterait le 27 ?.....

En fouillant un peu sur Internet j'ai trouvé la version 32Go à 476€ chez cdiscount

Qu'en pensez-vous ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par jclm73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous monde,

 

Pour ce qui se pose encore la question sur les retours d'amazon je viens de faire l'expérience.

 

J'ai commandé le 19/07 un G3 32Go blanc (import europe) donc qui venait d'allemagne chez amazon.fr vendu et expédié par eux, je recois le G3 le lendemain tout content d'avoir la bête dans les mains je commence par mettre ma sim,  la microsd et là, je me rappelle qu'il faut d'abord charger la batterie, donc je retire tout et au moment de sortir ma sim je sens quelle accroche un peu donc je force légèrement et PAF une patte du chariot de la sim qui casse :( !! plus de réseau mobile donc je me met à pleurer, puis j'appelle amazon et j'explique mon problème, de là, la femme super cool me dit on vous en renvoi 1 en remplacement de celui-ci et retournez nous le défecteux avec un bon de retour :) , alors j'arrete de chialer comme un gosse, je remet tous dans la boite, petit colis bien fait et posté, 2 jours aprés je recois mon re-nouveau G3 identique à celui de 48h avant, je re-déballe tout, je mets en charge je paramètre tous mes compte mail et compagnie et je connecte au wifi pour télécharger des jeux de ouff, et là, re-sucette la connexion qui prend pas impossible de connecter le G3 sur 3 box différentes, je repleure en me disant le sort s'acharne sur moi, mais qu'ai -je donc fais donc?? ! Pris d'un cassement de rouffle avancé aprés 3 jour de testage je sèche mes larmes et retourne sur amazon créer un bon de retour, et renvoyé de nouveau le portable.

Amazon là réceptioné hier et m'a remboursé la totalité de la somme que j'aurais d'ici 3 jours sur mon compte, je dis bravo et merci à Amazon pour ce professionalisme et cette rapiditée à traiter les commandes.

Donc me revoila avec ma nouvelle commande de 14h28 ou j'attends mon re-nouveau nouveau G3 Blanc 16Go avec comme numéro de modèle LGD855A6FRWH, je pense que ça devrait être le bon.....

Modifié par psikose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...