Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

Coucou, je viens faire un petit retour rapide sur mon achat du G3 chez DWI. Ben 425€ pour le 32 Go 3Go de ram et j'ai reçu un modèle français. Adapatateur français, rom européenne et boite/notice en fr avec FRA écrit dessus. 

Du coup G3 enregistré chez LG France et garantit en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pourquoi vends tu ton téléphone. Cordialement.

 

Je le vend car c'était juste un mobile de remplacement en attendant l'iphone 6 plus.

Apres c'est un très bon mobile quelques petit défaut mais globalement c'était un très bon mobile :-) mais si je le garde ça me fera 2 mobiles donc je préfère le vendre que de le laisser mourir dans un tiroir :-)

D'ailleur je viens de le vendre a une personne du forum :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous je cherche peut etre a changer de mobile , j'ai le galaxy s5 mais plus ca va plus je trouve l'écran petit je venais du GN3 mais le LG G3 a semble t-il presque la taille de mon S5 tout en se raprochant de l'écran du GN3. Je cherche donc un revendeur sérieux à moindre cout en 32G en ROm Europe, si vous pouviez me guider ca serait sympa . J'ai une question concernant la batterie, y a t-il eu une amélioration via les mises a jour ? Je vous remercie.

Modifié par Kino Athkins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moindre coût c'est vague Amazon.de est pas mal est au moins il y a les garanties Amazon pour la livraison.

Après l'autonomie j'ai pas eu de problème depuis le début, et je [color=red][b]tien[/b][/color]plus que mon ancien S4. Après le S5 est souvent mis en avant pour son autonomie grâce à son système d'économie d'énergie qui passe l'écran en noir et blanc, mais sans ca il fait pas mieux que les autres.

En tout cas tout dépend de l'utilisation que tu en fait mais si tu arrivais à tenir la journée avec ton S5 et Note 3 ça sera pareil avec le G3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparemment le g3 nu en 16Go se vend neuf 390€ livré en ce moment un peu partout avec les promos qui pulullent

 

j'espère que ça restera son prix plancher jusque noël ^^

 

pour le 32Go c'est 430€ jusqu'à 470€ suivant la boutique online

 

je parle pour les offres en France après ailleurs en Allemagne on peut l'avoir un chouilla moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le voir avec une remise ce jour sur priceminister pour la version 16go (envoyée du royaume uni):

Ces deux opérations permettent un tarif planché. L'engin proposé au départ à 414,80 € passe 394,80 € avec le bon auxquels 30% sont offerts en bon d'achat (limité à 100 €) soit 100 € . Tout ceci nous donne au final 414,80 – 20 – 100 = 294,8 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non, sauf si je me trompe 100e de bons d'achat sont disponible pour un achat ultérieur, donc ce n'est pas réellement 100euros de moins puisque ça te force à acheter quelque chose dont tu n'as pas forcèment besoin plus tard.

 

C'est un peu comme ceux qui achète une tv à -30%, se disent youpee j'ai économisé 300 euros, mais en réalité ils ont juste dépensé 700 euros pour quelque chose dont ils n'avaient pas besoin.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Ou acheter le LG g3 16gb pas cher en ce jour??merci. Es ci possible en ROM française ou Europe

Sur priceminister.com il est actuellement disponible pour 406€ en noir.

Salut, je pense me commander le G3 sur me site http://www.eglobalcentral.eu/

Petite question, est ce que je dois prendre la version D855 ou D858??

Version D855.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

286€ avec les frais de port pour le G3 or sur amazon.fr apparement (http://www.meilleurmobile.com/mobiles/prix-mobile-seul.do?mobileId=4088).

 

390€ avec les frais de port pour le G3 noir sur fnac.com apparement (http://www.meilleurmobile.com/mobiles/prix-mobile-seul.do?mobileId=4086).

 

391€ avec les frais de port pour le G3 blanc sur priceminister.com apparement (http://www.meilleurmobile.com/mobiles/prix-mobile-seul.do?mobileId=4087).

Modifié par El Canterano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...