Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

Bonjour

 

Je suis nouveau sur le forum, bien que je le consulte quasiment tous les jours.

 

J'aimerais savoir si le LG G3 32Go vendu chez Pixmania est une version Europe ou Asiatique ?

 

Le service client m'assure que l'appareil est parfaitement compatible avec la 4G Française, sans aucun problème pour peu que l'on soit chez Orange.

 

Je leur ai demandé s'il était possible qu'on me communique le numéro de la version logicielle, mais j'ai l'impression que mon interlocuteur ne savait pas trop de quoi je parlais.

 

Je n'ai pas envie de me retrouver avec un appareil qui ne capte pas la 4G, lorsque j'y installerai ma carte SIM.

 

Merci de vos réponses.

 

Cordialement

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un expert mais je dirai que si il a une petite antenne rétractable sur le haut du tél c'est une version asia... autrement non...

Après des pro de ce tél ici te diront ça avec plus d'explication sans doute...

Modifié par Claude69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon téléphone nu chez Darty 600€ fin juillet, mi août quand je suis rentré de vacances, il y avait une promo pour le G3 à 529€ (chez Darty eux-même !!). J'ai donc effectué une demande de remboursement de la différence auprès de Darty (si l'on trouve moins chère ailleurs dans les 30 jours suivants l'achat). Je viens aujourd'hui de recevoir un avoir de 70€ valable dans tous les magasins Darty.

 

C'est toujours mieux que rien, alors pensez-y!

 

Loris

Modifié par lorisblolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherchais le G3 au prix le plus raisonnable possible. Je suis tombé sur cette annonce http://www.ebay.fr/itm/LG-G3-D855-4G-LTE-16GB-Gold-Unlocked-SmartPhone-F1044-/221495008442?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item3392219cba est-elle legit?

Si oui, je suppose que je devrais flasher le G3 avec une rom francaise?

 

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cette offre pour un LG G3 D855 32Go 4G Désimlocké (Or). Je pensais que les 32G était avec 3Go de RAM et dans le descriptif ils mettent 2Go. Savez-vous où je peux trouver un 3Go de RAM le moins cher possible svp?

 

Les D855 sont bien compatibles 4G Francaise?

 

http://www.valuebasket.fr/fr_FR/LG-G3-D855-32Go-4G-D%C3%A9simlock%C3%A9-(Or)/mainproduct/view/16577-AA-GD?AF=GOOFR&gclid=CjwKEAjwheqgBRD5vOfR45az5AESJABy4m8-qF8QRVycqf90FEseb50b7DuovQS2LVLnFPvGU8yCuRoC9GHw_wcB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 16 neuf garantie 2ans on le trouvait ya pas 3 jours sur carrefour et priceminister en promo pour 400

 

perso j'ai payé le mien d'occasion 350 mais je me dis jusqu'où la baisse va aller pffff

 

c'est fou de voir un haut de gamme de cette trempe degringoler aussi rapidement qqn a une explication et cette baisse aura t elle une fin... le g2 n'a pas eu le même chemin... est-ce le prix à payer pour rester le phone de l'année ? lol

Modifié par spike`spiegel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez incroyable ces baisses de prix au bout de 2 mois et demi !

 

Je l'ai acheté la semaine de lancement et personnellement, même si c'est un excellent téléphone, je n'acheterais plus la marque LG…Décote incroyablement vite et difficile à revendre à un bon prix.

 

Sachant que je garde mes téléphones 6 mois :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas acheter un smartphone dès sa sortie, surtout pour une revente dans les 6 mois, il y aura une grosse perte, c'est pareil pour tout les smartphones sauf les Iphone. Il suffit de prendre les Samsung c'est pareil, bien souvent au boût de quelques semaines il y a une baisse de prix, voir même en plus des ODR, du coup la revente en prend un coup.

Et maintenant avec les modèles haut de gamme chinois qui arrive chez nous c'est encore pire, car les acheteurs ont le choix.

 

 

Pour la baisse de prix, LG n'a jamais vendu autant pour un smartphone, donc ils sont déjà rentré dans leur sous, maintenant ils vendent avec une marge moins importante pour avoir un impacte sur les clients, un peu comme Samsung à un moment avec leur ODR de 100€ qui faisant pas mal baisser le prix.

 

Il y a de forte chance que le prix se stabilise maintenant, avec des promo à 399€ pour la version 16Go, et dans les 420€ à 450€ pour le 32Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 16 neuf garantie 2ans on le trouvait ya pas 3 jours sur carrefour et priceminister en promo pour 400

 

perso j'ai payé le mien d'occasion 350 mais je me dis jusqu'où la baisse va aller pffff

 

c'est fou de voir un haut de gamme de cette trempe degringoler aussi rapidement qqn a une explication et cette baisse aura t elle une fin... le g2 n'a pas eu le même chemin... est-ce le prix à payer pour rester le phone de l'année ? lol

 

tu as un lien pour le tien a 350€ ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar68, oui et non à un moment faut savoir se retenir, ça met aussi arrivé d'acheter des smartphone comme ça mais pour le G3 j'ai attendu je l'ai pris il y a pas longtemps et j'ai pu avoir la version 32Go pour moins de 480.

Si pas mal de personne attendaient 1 ou 2 mois avant d'acheter il y aurait peut être plus des prix qui flambe comme on peut le voir actuellement. Mais bon il y a peu de chance que ça arrive du coup le prix des smartphone continue d'augmenter et avec des baisse de prix par la suite.

Personnellement je n'achèterais plus de smartphone le jour de leur sortie, quand ils étaient vendu à 600€ voir moins ça passer encore mais maintenant avec des 800€ c'est hors de question. Surtout quand le smartphone est remplacer moins d'un an après.

Ça reste un choix à faire, mais attendre 1 mois n'est pas vraiment la mort surtout si c'est pour un gain pas négligeable.

Pour l'iPhone c'est une autre histoire, il faudra voir si la revente sera facile car un produit d'occasion au prix d'un neuf sous Android ça risque dans rebuter plus d'un, voir pour leur modèle 5,5" il sera plus cher qu'un smartphone Android haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...