Aller au contenu

Gros problème d'autonomie.


Recommended Posts

Bonjour, j'ai regardé un film en hd aujourd'hui, 3 heures (le loup de wall street), luminosité à fond, data coupée/wifi on/bluetooth off.

Je suis passé de 100% de batterie à  40% au bout des 3 heures. Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

Je suis pas étonné, un film de 3H en full hd avec luminosité à fond et le son, ça met une grosse claque à la batterie.

 

Je me suis surpris à bouffer la batterie en même pas une demie journée en utilisation intensive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même discours !

 

Je m'étais fait, il y a quelques mois, Man of Steel en HD sur mon M7 en TGV, donc également avec un son faible (en TGV quoi) et la batterie avait pris une claque monumentale.

J'ajoute que j'avais également coupé la data...

 

Comme quoi, une bonne vieille tablette, même en 7 pouces, c'est le top pour lire des films en haute résolution. Et au moins ton tél est èpargné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais lancer ce test cette nuit https://play.google.com/store/apps/details?id=com.batterybench&hl=fr

On verra bien si ma batterie a un problème. Vos commentaires tendent plutôt à me rassurer mais j'ai quand même l'impression que l'autonomie est bien inférieure au tel que j'avais avant (acer liquid e2, 960x540, quad cortex-a7 mt6589, 2000mah), qui chauffait beaucoup moins également. Au vu des composants embarqués il semble logique que mon autonomie soit inférieure mais je pensais que les smartphones haut de gamme  avaient au moins l'autonomie des bas de gamme. (Bien que le e2 n'ait de bas de gamme que le prix, pour le reste c'est plutôt un milieu de gamme performant que je n'ai jamais regretté, avec roms custom en plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un score d'environ 29000 qui apparaît désormais dans la base de donnée. Ça me paraît bien peu mais reste équivalent à un galaxy s3. Ce test me paraît un peu bidon car les résultats varient beaucoup pour un même appareil.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...