Aller au contenu

Accessoires Lg G3


Yoann Bordas

Recommended Posts

Le WCP-300 de chez LG est pas cher sur la Baie en Corée, tout petit et marche parfaitement avec le G3.

Perso celui la me tente bien : http://www.ebay.fr/itm/Qi-Wireless-Charging-Pad-Mat-Transmitter-Charger-for-iPhone-5S-Samsung-Nokia-UK-/121362706200?pt=UK_MobilePhones_MobilePhoneAccessories_MobilePhoneChargers&hash=item1c41c7ef18 mais je sais pas s'il est compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rechargement Qi est plus lent que sur chargeur secteur filaire. C'est lent comme une recharge sur le port USB d'un ordi. 

 

Oui mais certaines plateformes QI sont plus rapide que d'autres, généralement par QI il faut compter 20% en plus d'une charge par secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de commander ce petit bijoux de G3, 

 

j'ai une question, pour profiter de la recharge QI, faut t'il la coque circle de LG obligatoirement ou non ?

 

la recharge QI est t'elle compatible avec une coque lambda ?

 

Pour ma part je vais m'orienter sur une protection d'écran Spigen en verre trempée, je viendrais faire un retour ici même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les accessoires que j'ai mis sur mon G3

 

Carte SD:

http://www.amazon.fr/gp/product/B0084DWCT2/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

Attention, j'ai du rooté celui ci et appliqué le patch Nextapp SDfix car Android refusait de me transférer les fichiers vers la carte...

 

Protection écran:

http://www.amazon.fr/gp/product/B00JDRSQHU/ref=oh_details_o03_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Excellente qualité, j'en suis resté bete.

Coque:

http://www.amazon.fr/gp/product/B00K33N3GC/ref=oh_details_o04_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Très bonne coque.

 

Mon G3 est bien équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les protections ATfolix j'adore, j'en mets sur tous mes mobiles et c'est impeccable.

Quand la protection est neuve on trouve que ca glisse mal mais il faut attendre un peu qu'elle se "patine"

Sincerement, rien que le packaging, tu comprends. 3 protections, le chiffon, la carte, le sparadrap pour récupérer les micro poussières sous la protection.... RESPECT! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

En en savoir plus sur l'offre "Pour l'achat d'un LG G3, jusqu'à 100€ d'accessoires remboursés !" j'ai remarqué qu'il était compliqué de trouver les accessoires en question.

J'aimerai savoir si vous saviez si les accessoires de cette offre sont sortis, et si oui sur quels sites, et si non si vous avez une estimation du prix du vente des 3 premiers accessoires.

 

Pour rappel :

"Pour l’achat d’un smartphone LG G3
+ d’un étui LG Quick Circle™, bénéficiez d’un remboursement de 20 €
et/ou d’un chargeur à induction LG, bénéficiez d’un remboursement de 20 €
et/ou d’un casque audio LG, bénéficiez d’un remboursement de 50 €
et/ou d’une montre connectée LG G Watch, bénéficiez d’un remboursement de 100 €
Remboursements des accessoires cumulables dans la limite de 100 € et dans la limite du prix payé par accessoire."

 

Merci d'avance à ceux qui savent :emo_im_money_mouth:

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur le sujet de Whtes, je voudrais savoir si l'offres avec les ODR accessoires sont compatibles avec l'offre que l'on a eu : Téléphone LG G3 + Smartwatch offerte.

 

 

Sur l'ODR il est écrit :

 

Offre non cumulable avec d’autres opérations en cours sur le produit LG G3

 

 

http://www.lgblog.fr/wp-content/uploads/2014/07/140620_LG_G3_120x180.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus sur quel sujet une personne parlait du chargeur induction qui lui disat de placer lr tél au centre j'ai la même chose avec le mien mais il suffit de le laisser le message disparait et le tél charge correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi au moment où le tel se mets en veille pas de problème. J ai refait le test et au bout d un petit moment le message disparaît et le téléphone se charge correctement. As tu regarder si pendant le message ton tel charge

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...