Jump to content

Accessoires Lg G3

Yoann Bordas

Recommended Posts

Perso j'en avais livré avec mon portable des batteries sup.

Cela m'a servie les premier jours quand je rentrais chez moi et que j'avais 10% je changeais de batteries.

Maintenant mes deux batteries sont rodées je tiens la journée tranquille et je rentre le soir avec 40% donc ça perd un peu de son utilité ^^

moi jai le chargeur a induction acheter cher amazon que j'en n'ai pas l'utililité aussi ; je vais essayer de faire un echange avec la deuxieme batterie et son chargeur

Oui j'avais vue ton message mais j'aurais pas l'utilité d'un chargeur à induction et j'ai déjà une coque non compatible ^^ puis je pense aussi à la revente 2 batterie et un chargeur externe ^^

Ps : je cherche toujours un quick circle qui viendrait remplacer le dos du téléphone actuel comme cela : 

quickcircleNG3_02.jpg

mais j'arrive pas à trouver  de vendeur "sûr"

Je débarque mais la quick Circle officielle ne remplace pas le cache batterie???

Je le pensais

Edit : dans les vidéos de review youtube c'est bien le cas, mais à la différence des cover Samsung, ici elle enveloppe les contours du téléphone.

Edited by Sausalito

Est ce que la quick circle qui remplace le cache batterie protége aussi les bords?

Parce que j'avais l'étuit pour mon galaxy s3 et comme il ne protéger pas les bords il s'était abîmer.

Alors je voudrait que ça protège les bords du portable.

Petit retour sur la coque Spigen Slim Armor : http://www.amazon.fr/gp/product/B00JQI2J2E/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Je l'ai depuis Vendredi et j'en suis très satisfait. La coque ne rend pas le téléphone si énorme que ça, c'est ce que je recherchais avant tout. Elle protège très bien l'appareil jusqu'aux bords de l'écran et le design est très sympa je trouve. Prise en Gris acier (Gunmetal). 

Petit retour sur la coque Spigen Slim Armor : http://www.amazon.fr/gp/product/B00JQI2J2E/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Je l'ai depuis Vendredi et j'en suis très satisfait. La coque ne rend pas le téléphone si énorme que ça, c'est ce que je recherchais avant tout. Elle protège très bien l'appareil jusqu'aux bords de l'écran et le design est très sympa je trouve. Prise en Gris acier (Gunmetal). 

Elle est en métal celle là ? Pas en Silicone je suppose. En tout cas, c'est vrai qu'elle est sympa. Tu pourras faire une photo AV et AR du tél avec cette coque pour voir ce que ça donne en vrai ? Car elle m’intéresse.

Merci

Bonjour,

est-ce nécessaire de prendre une protection en verre trempé pour un écran déjà Gorilla Glass?

j'ai vu celui-là :http://www.amazon.fr/CaseBase-Premium-Protections-d%C3%A9cran-Tremp%C3%A9/dp/B00KRH47WS/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1405501229&sr=1-3&keywords=g3

des avis?

Franchement on sait jamais si tu veux le revendre je te le conseille.