Aller au contenu

Accessoires Lg G3


Yoann Bordas

Recommended Posts

Perso j'en avais livré avec mon portable des batteries sup.

Cela m'a servie les premier jours quand je rentrais chez moi et que j'avais 10% je changeais de batteries.

Maintenant mes deux batteries sont rodées je tiens la journée tranquille et je rentre le soir avec 40% donc ça perd un peu de son utilité ^^

moi jai le chargeur a induction acheter cher amazon que j'en n'ai pas l'utililité aussi ; je vais essayer de faire un echange avec la deuxieme batterie et son chargeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vue ton message mais j'aurais pas l'utilité d'un chargeur à induction et j'ai déjà une coque non compatible ^^ puis je pense aussi à la revente 2 batterie et un chargeur externe ^^

 

Ps : je cherche toujours un quick circle qui viendrait remplacer le dos du téléphone actuel comme cela : 

quickcircleNG3_02.jpg

mais j'arrive pas à trouver  de vendeur "sûr"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque mais la quick Circle officielle ne remplace pas le cache batterie???

Je le pensais

 

Edit : dans les vidéos de review youtube c'est bien le cas, mais à la différence des cover Samsung, ici elle enveloppe les contours du téléphone.

 

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la quick circle qui remplace le cache batterie protége aussi les bords?

Parce que j'avais l'étuit pour mon galaxy s3 et comme il ne protéger pas les bords il s'était abîmer.

Alors je voudrait que ça protège les bords du portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la coque Spigen Slim Armor : http://www.amazon.fr/gp/product/B00JQI2J2E/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Je l'ai depuis Vendredi et j'en suis très satisfait. La coque ne rend pas le téléphone si énorme que ça, c'est ce que je recherchais avant tout. Elle protège très bien l'appareil jusqu'aux bords de l'écran et le design est très sympa je trouve. Prise en Gris acier (Gunmetal). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la coque Spigen Slim Armor : http://www.amazon.fr/gp/product/B00JQI2J2E/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Je l'ai depuis Vendredi et j'en suis très satisfait. La coque ne rend pas le téléphone si énorme que ça, c'est ce que je recherchais avant tout. Elle protège très bien l'appareil jusqu'aux bords de l'écran et le design est très sympa je trouve. Prise en Gris acier (Gunmetal). 

 

Elle est en métal celle là ? Pas en Silicone je suppose. En tout cas, c'est vrai qu'elle est sympa. Tu pourras faire une photo AV et AR du tél avec cette coque pour voir ce que ça donne en vrai ? Car elle m’intéresse.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

est-ce nécessaire de prendre une protection en verre trempé pour un écran déjà Gorilla Glass?

 

j'ai vu celui-là :http://www.amazon.fr/CaseBase-Premium-Protections-d%C3%A9cran-Tremp%C3%A9/dp/B00KRH47WS/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1405501229&sr=1-3&keywords=g3

 

des avis?

Franchement on sait jamais si tu veux le revendre je te le conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...