Aller au contenu

[BOOTANIMATION] Collection de "Boot Animation" pour Sony Xperia Z1 [UPDATE 08/07/14]


Recommended Posts

====[Collection de "Boot Animation" pour l'Xperia Z1]====

 

Vous en avez marre de l'animation de démarrage d'origine de Sony et vous aimeriez la changer pour une qui vous ressemble ou tout simplement pour customiser un peu plus votre téléphone et le rendre encore plus unique, ce post est là pour vous et à pour but de rassembler un maximum de boot animation pour notre Z1 adoré.

 

 

0) Avant propos

Attention : ni moi, ni Frandroid, ni même les auteurs de ce portage ne pourront être tenu responsable des éventuels problèmes que vous pourriez rencontrer. Assurez-vous de bien comprendre l'ensemble des étapes avant de vous lancer et n'hésitez pas à poser des questions si besoin est.

 

 

1) Pré-requis

  • Un Xperia Z1
  • Les droits d'accès root
  • Un explorateur de fichier root installé

 

2) Instructions d'installation

  1. Téléchargez l'animation que vous préférez et renommez le fichier en "bootanimation.zip"
  2. Copiez le fichier "bootanimation.zip" que vous venez de télécharger à la racine de la mémoire interne du Xperia Z1 (ou autre part, mais pour ce tutoriel, j'utiliserais cet emplacement comme exemple)
  3. Rendez-vous dans le dossier /system/media et renommez "bootanimation.zip" en "bootanimation.zip.stock" à fin de sauvegarder l'animation d'origine
  4. Copiez ensuite le nouveau "bootanimation.zip" précédemment copié à la racine de la mémoire interne dans le dossier /system/media avec les permissions -rw-r--r-- (ou 644)
  5. Redémarrez pour admirer la nouvelle animation de démarrage

 

3) Les différentes animations

     3.1) The perfect boot animation (by showlyshah)

en.gif

Télécharger

 

     3.2) ENERGY bio STAR (by funky0308)

BIO%20Star%20Honami.gif?dl=1

Télécharger

 

     3.3) XPERIA Google Edition (by catnapcat)

Xperia%20Google%20Edition.gif?dl=1

Télécharger

 

     3.4) PlayStation 1 with sound remastered (by Rhadamg)

PS1.gif?dl=1

Télécharger

 

     3.5) Stock Sony Xperia

Stock%20Sony%20Xperia.gif?dl=1

Télécharger

 

 

 

 

 

PS : N'hésitez pas à proposer d'autres animations, je les ajouterais au post!

Modifié par axel879
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'ai installé le bootanimation de la Ps1 et je surkiff, d'ailleur merci à ceux qui ont participé à sa publication. J'ai juste un problème.....je n'ai pas le son :-(. Est ce que vous auriez une solution svp?

Salut, j'ai installé le bootanimation de la Ps1 et je surkiff, d'ailleur merci à ceux qui ont participé à sa publication. J'ai juste un problème.....je n'ai pas le son :-(. Est ce que vous auriez une solution svp?

C'est bon j'ai résolu le problème. Il fallait extraire le fichier mp3 de l'archive et le coller dans system/media/audio. Je l'ai aussi collé dans system/media/audio/ui au cas où.

Modifié par crashwarior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai essayé d'installé un boot animation, mais je n'arrive pas à avoir les droit en ecriture, pourtant mon z1 est root ... y a un autre point à verifier ? j'ai utilisé es file explore avec les droit d'accés et root explorer, mais rien n'y fait.
J'ai l'impression d'être en root partiel.
Auriez vous une autre piste svp ?

EDIT: PB résolu en réactualisant la procedure de root..

Le bootanime PS1 est excellent.

Merci pour ce tuto .  

Modifié par xstape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...