Aller au contenu

Galaxy S5 : HEURE d'envoi des SMS toujours FAUSSE et source de problèmes !


Towowon

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

là, c'est le BUG auquel je ne m'attendais carrément pas sur un Samsung à 700€  fonctionnant sous Android.

 

Votre contact vous envoie un texto à 21h25 alors que votre "Super" S5 est en veille ou éteint.

Vous reprenenez le tel et vous recevez le SMS avec heure affichée du sms >> 6H40.

(vu le contenu du sms, vous répondez immédiatement). Et vous êtes ravi d'apprendre plus tard que vous avez réveillé votre contact qui s'était couché tard et était de plus en journée de récup.

 

C'est d'ailleurs même pas un bug, c'est conçu comme ça !  C'est juste aberrant, grotesque, source de quiproquos et je n'avais jamais vu ça sur d'autres tels (HTC ou autres).  Quelqu'un a écrit sur un autre forum : "Je soupçonne l'équipe qui a développé l'application concernant les sms de l'avoir fait avec les fesses"

 

Quel moyen de corriger ça ?  Il va falloir télécharger une application pour savoir à quelle heure les interlocuteurs envoient des sms ?? 

Je rêve.

Handcent SMS ne fonctionne pas.

Moi, perso, je ne peux pas utiliser ce tel dans ces conditions.

 

(ldéjà lu ce fil -> : https://forum.frandroid.com/topic/87567-mauvaise-heure-denvoie-des-sms/ )

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant parce-que je n'ai jamais rencontré ce pb sur un HTC.

Je réutilise mon vieux HTC (sous windows) et tout fonctionne bien.
Idem pour mon frère qui utilise son HTC (pas le One) sous Android, pas de problèmes.

Ayant acheté le Galaxy S5, je dois reprendre mon HTC pour pouvoir fonctionner... C'est le comble.

Vu les problèmes rencontrés, je pense que je vais le revendre.  Neuf, modèle couv bleue, y a un preneur ?  :D

 

Je lis ceci actuellement, intéressant http://www.slate.fr/story/75950/iphone-android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien de posté à un endroit ou sa n'a rien à faire? Bien de raler sur le téléphone alors que dans le sujet que tu cite il y a la solution pour remedier au problême?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...