Aller au contenu

Soucis avec une appli qui provoque une notitication


Recommended Posts

Bonjour,

suite au sujet

https://forum.frandroid.com/topic/200252-journal-des-notifications/

 

j'ai vu ce que je supposais être l'appli fautif de ma notification ( et peut être pas finalement )

 

ma notification continus au démarrage

et là, une seul notification

( l'heure correspond à l'allumage du téléphone )

 

------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Préparation de la mémoire interne

Recherche d'erreurs

2014-08-26  10:23:00

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

pourriez vous m'aidez à comprendre l'erreur

ou du moins à faire qu'elle ne sonne pas au démarrage

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

c'est un peu comme lorsque tu branche une clé usb sur ton pc, il vérifie aussi s'il y a des erreurs sur la clé et te propose de les réparer ou de les laissé, la dans ton cas c'est d’éventuel erreur sur la mémoire qu'il recherche pour les réparer si necessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend plus rien à ton problème!

 

Jusqu'ici il s'agissait d'une notification "connectez vous au réseau Wi-Fi (orange)" quand tu l'ouvre (le déverrouille je suppose) et maintenant c'est une *autre* notification ("Préparation de la mémoire interne") mais au *démarrage* cette fois

 

Tu peux clarifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, il y a un "changement" depuis hier

car je suis rentrer de vacances

 

j'étais durant ces 4 dernières semaines connecté sur un wifi partagé d'une box

et je pensais betement qu'il s'agissait du wifi qui provoqué cela

car j'avais pas verifié les autres notifications ( celle là était surement présent )

 

 

et où je suis, il n'y a surement plus de hotspot orange à proximité

 

mais je sais aussi que pensant gagner de l'espace ( avec mon tél root ), j'avais supprimer des appli systémes qui prenais de la place comme la google photo ( la gallerie en fait que j'ai réinstallé depuis )

 

donc à moins de réinitialiser le téléphone, j'aurais surement la même erreur car je ne peux savoir ce qui provoque le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

donc à moins de réinitialiser le téléphone, j'aurais surement la même erreur car je ne peux savoir ce qui provoque le probleme

tu as au moins pris la peine de lire mon message au dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je viens de lire ton message

mais si je clique sur la boite cela ne donne rien

donc je ne sais pas sur android comment réparer "les secteurs " comme sur windows

à moins que cela se fasse depuis windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il recherche d’éventuelles erreur et tant qu'il n'en trouveras pas tu n'as rien a faire, c'est une phase tout a fait normal d'un demarrage. c'est une notification qu'ont tous les androids (du moins ceux qui ont une carte sd externe...) il n'y a aucun problème, a moins que les notification te deranges


et j'ai dit c'est un peu comme, j'ai pas dit c'est pile poil la meme chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...