nakama Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Bonjour, Je reste perplexe face à certains comportements de mon téléphone Car quand je l'ouvre, il y a des bruits de notification qui se lance Mais aucune appli n'est notifier Existe il une appli qui possède la fonction de journal de notification histoire que je connaisse laquelle à buzzé ? Merci d'avance via tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 (edited) Dommage que ton téléphone ne soit pas en 4.2 Tu n'aurais pas besoin d'appli, il aurait suffit de créer un raccourci (suivant le launcher à choisir dans les widgets) vers les "parametres" et choisir "notifications": Détails: http://www.labnol.org/software/android-notifications-history/28350/ Pour ton appareil en 4.2, il y a cette appli qui pourrait faire l'affaire: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.evanhe.nhfree Edited August 21, 2014 by CoolRaoul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 4.2 / 4.2 ? petit lapsus ? ;) Tu voulais dire 4.4 je suppose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 (edited) 4.2 / 4.2 ? petit lapsus ? ;) Tu voulais dire 4.4 je suppose ? Presque juste: Je voulais dire 4.3 en fait! (c'est là que cette fonction est apparue) Edited August 21, 2014 by CoolRaoul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nakama Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 Merci Je vais tester l'application Si elle se lance avec le système, je devrais savoir qu'elle appli buzz Envoyé de mon C2105 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nakama Posted August 23, 2014 Author Share Posted August 23, 2014 Apparemment sauf erreur de ma part, Il s'agirait de la ligne "connecter vous au réseau Wi-Fi "(orange ) Pourtant, j'ai decoché la case" notification de réseau ouvert " donc normalement il ne devrait pas sonné via tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts