Aller au contenu

Mon futur téléphone


Recommended Posts

Bonjour, dans une des pages précédente il a été demandé si le site kappsa.com qui vend le z3c a 440e, était fiable ou non, or il me semble qu'aucune réponse n'a été donné.

Donc voila j'aimerais savoir si je peux faire confiance a ce site(qui fait payer par paypal tout d'meme) pour m'acheter ce smartphone

Merci a celui qui saura m'apporter une réponse x)

Le site a au moins 2 ans et pourtant aucun avis consultable, existance quasi nulle sur les réseaux sociaux, difficile de se faire une idée... incite à un minimum de méfiance.

Et puis le Z3c est à 429e chez orange alors...

A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon fils de 14 ans veut un smartphone pour son anniversaire

Je pense me diriger vers le z3c

Actuellement j ai un htc one m7 en reparation pour APN, un iPhone 5 de pret mon premier (intéressant ce portable , clavier au top APN bien) et madame un samsung s4 que je n aime pas du tout

Je pense que on fils sera heureux avec son z3c (il peste actuellement avec un Sony experia u)

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site a au moins 2 ans et pourtant aucun avis consultable, existance quasi nulle sur les réseaux sociaux, difficile de se faire une idée... incite à un minimum de méfiance.

Et puis le Z3c est à 429e chez orange alors...

A toi de voir

Ouais, j'avoue que c'est pas net tout ça, malheureusement l'option "orange" n'est pas envisageable pour moi, étant belge x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me présente dans la section "mon future telephone"

Tu es sec dans ta reponse, une frustration due a ton mobile ?

Non aucunement je l'ai pas mis à jour j'ai le Z3C c'est juste que c'est pas là qu'on se présente, et le Z3C est pour votre fils pas vous c'est pour ça que je comprenais pas ce que ce post faisait ici.

 

Aucune frustration je vous remercie bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avoue que c'est pas net tout ça, malheureusement l'option "orange" n'est pas envisageable pour moi, étant belge x)

Ah zut, désolé.... quelle idée d'être belge aussi! ;)

Sinon pas beaucoup de solutions:

- ou tu te lances avec kappsa (probablement risqué mais dans ce cas un retour sur ton expérience de ce site sera le bienvenu vu les prix affichés)

- ou bien tu vas sur un site marchand reconnu et tu acceptes de lâcher qques dizaines d'euros en plus (avec paiement en 3 ou 4 fois histoire de lisser un peu ttt ça)

- ou alors tu patientes un peu, noël se rapprochant à petits pas tu peux miser sur des offres de tes opérateurs locaux (ou une aimable participation forfaitaire de ta famille!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut, désolé.... quelle idée d'être belge aussi! ;)

Sinon pas beaucoup de solutions:

- ou tu te lances avec kappsa (probablement risqué mais dans ce cas un retour sur ton expérience de ce site sera le bienvenu vu les prix affichés)

- ou bien tu vas sur un site marchand reconnu et tu acceptes de lâcher qques dizaines d'euros en plus (avec paiement en 3 ou 4 fois histoire de lisser un peu ttt ça)

- ou alors tu patientes un peu, noël se rapprochant à petits pas tu peux miser sur des offres de tes opérateurs locaux (ou une aimable participation forfaitaire de ta famille!)

Hahaha c'est vrai ça, qu'est-ce qui m'a pris bon sang...

J'dois avouer que jouer les cobayes ne m'enchante guère :/

Je patienterai bien jusqu'a noel, malheureusement mon Galaxy S3 m'a lache récemment, et c'est plus par dépit que j'achète un nouveau smartphone que par achat compulsif ou désir de me renouveler, donc pas trop l'occasion d'attendre quelques mois

Je pense que j'vais l'acheter en effet sur un site reconnu, merci en tout cas de l'interet que tu as porté à mon cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucunement je l'ai pas mis à jour j'ai le Z3C c'est juste que c'est pas là qu'on se présente, et le Z3C est pour votre fils pas vous c'est pour ça que je comprenais pas ce que ce post faisait ici.

 

Aucune frustration je vous remercie bien :D

 

Si tu veux mon avis, ça sentait le troll, tu as bien répondu  :P

Modifié par Ritjeck
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de troll une mauvaise interprétation et peut être un post mal positionné de ma part

Pour un forum d entraide un bien bel acceuil en tous cas, et une belle indulgence ....

Beau reflet de notre belle société

 

Disons que ton post est pas clair, qu'on comprend pas ce que tu veux , et ensuite tu agresses ceux qui prennent la peine de te répondre

 

n'accuse pas la société alors que le reflet que tu vois n'est que celui de ton attitude.

 

c'est effectivement un forum d'entraide et de partage ici, mais pas un service client ou un bureau des plaintes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sans épiloguer 

mon post démarre par : bonjour /présentation/futur acquisition / à bientôt 

en réponse : oui et puis pris pour ma  part par  on s'en fou

une boutade de ma part sur le coté sec de la réponse

 

voilà c'est tout, y a pas eu de plaintes, les deux intervenants sont intervenus et n'y sont pas revenus il me semble

 

/fin du HS je posterai quand j'aurai le portable en main pour des interventions plus objectives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sans épiloguer

mon post démarre par : bonjour /présentation/futur acquisition / à bientôt

en réponse : oui et puis pris pour ma part par on s'en fou

une boutade de ma part sur le coté sec de la réponse

voilà c'est tout, y a pas eu de plaintes, les deux intervenants sont intervenus et n'y sont pas revenus il me semble

/fin du HS je posterai quand j'aurai le portable en main pour des interventions plus objectives

Tu devrais pas être déçu du portable en tout cas

Donne nous ton feedback quand tu l'auras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha c'est vrai ça, qu'est-ce qui m'a pris bon sang...

J'dois avouer que jouer les cobayes ne m'enchante guère :/

Je patienterai bien jusqu'a noel, malheureusement mon Galaxy S3 m'a lache récemment, et c'est plus par dépit que j'achète un nouveau smartphone que par achat compulsif ou désir de me renouveler, donc pas trop l'occasion d'attendre quelques mois

Je pense que j'vais l'acheter en effet sur un site reconnu, merci en tout cas de l'interet que tu as porté à mon cas :)

Copain de galère bonjour.

 

Pour ma part, j'avais envie de changer de téléphone à Noel car le Z3C me plais bien et que je change de tel tout les 2 ans environs, histoire d'avoir un bon tel et un tel de secour pas trop pourri derrière. Sauf que depuis 1 semaine, le port micro-usb de mon S3 me lache. Je l'ai réparé déjà 2 fois, mais je n'ai pas encore le matos dispo pour carément le remplacer. Donc je risque 'davancer mon achat (ce qui me fait bien chier car j'espérai attendre Noel pour voir s'il y aurait un pack Z3C Smartwatch 3)

 

Pour l'histoire des photos, je pense que tout est une histoire de besoin : si tu veux faire des photos pas trop mal, juste pour partager des moments entre amis, l'APN du smartphone suffit. Il faut juste que l'APN arrive à bien coriger le flou et que les couleurs ne soit pas trop dégueux (genre tache rose en plein millieux). Par contre si tu veux vraiment faire de jolie photo (paysage avec couleurs magnifique, bonne gestion de luminosité, etc) il faut prendre un reflex.

Donc se plaindre que le téléphone fait que des photos flou, ou a une tache rose au centre, c'est légitime. Se plaindre car le contraste est un peu faux ou que la corection gama n'est pas super ça l'est beaucoup moins.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avoue que c'est pas net tout ça, malheureusement l'option "orange" n'est pas envisageable pour moi, étant belge x)

 

Je suis belge aussi, et j'ai opté pour la solution Handtec dont j'ai parlé il y a quelques pages :) Après conversion, il m'est revenu à +- 470 € avec une housse de protection (un peu moche, par contre), un chargeur pour allume-cigare et frais de port DHL qui me l'a déposé le lendemain de ma commande (la différence de prix avec la poste était minime, 0.90 £)

 

Il faut juste que tu prévoies un adaptateur pour pouvoir le brancher sur nos prises "continentales".

Modifié par ip3fix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site a au moins 2 ans et pourtant aucun avis consultable, existance quasi nulle sur les réseaux sociaux, difficile de se faire une idée... incite à un minimum de méfiance.

Et puis le Z3c est à 429e chez orange alors...

A toi de voir

 

Oui sauf que chez Orange c'est soit Blanc soit Noir. Si tu veux une autre couleur ils ne l'ont pas :/

D'ailleurs si quelqu'un connaît une boutique physique où on peut l'acheter nu, je suis intéressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que chez Orange c'est soit Blanc soit Noir. Si tu veux une autre couleur ils ne l'ont pas :/

D'ailleurs si quelqu'un connaît une boutique physique où on peut l'acheter nu, je suis intéressé !

 

Je suis pas sûr qu'ils te laissent rentrer dans la boutique si tu n'as pas de vêtements sur toi...  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, très intéressé par le téléphone, j'aimerais avoir un retour d'utilisateurs de la version noir, le téléphone ne fait-il pas trop sobre? Qu'en est-il des traces de doigts sur le dos ? J'ai possibilité de me le procurer chez Bouygues pour globalement 310€ via service client, mais en noir seulement, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, très intéressé par le téléphone, j'aimerais avoir un retour d'utilisateurs de la version noir, le téléphone ne fait-il pas trop sobre? Qu'en est-il des traces de doigts sur le dos ? J'ai possibilité de me le procurer chez Bouygues pour globalement 310€ via service client, mais en noir seulement, merci d'avance !

 

Les traces sont quand même assez présente sur la version noire. Une version de couleur atténue ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Z3C d'Orange, est nu ou avec une surcouche Orange? Merci

Surcouche orange (mais assez légère je pense)

Ah on est plusieurs possesseurs de Z3 fans de SOA ça fait plaisir !

Haha et moi j'ai pas encore commencé, je comptais m'y mettre cette semaine ! Elle est si bien que ça cette série ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surcouche orange (mais assez légère je pense)

Haha et moi j'ai pas encore commencé, je comptais m'y mettre cette semaine ! Elle est si bien que ça cette série ? :P

Les surcouches orange sont les pires, ils te mettent le nom de l'opérateur (ORANGE F) en haut à gauche de la barre de notification et c'est permanent pas moyen de le virer... pour SOA franchement c'est ma série préférée avec Breaking Bad et Dexter, une vraie tuerie ça baisse jamais d'intensité et chaque épisode se fini de manière à nous faire attendre le suivant impatiemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...