Aller au contenu

Le Samsung Galaxy Note 4 est-il bien armé face à l'iPhone 6 (et 6 Plus) ?


Aerik

Recommended Posts

Annoncés hier, les nouveaux iPhone seront bientôt disponibles. Il est désormais possible de les comparer aux derniers appareils Android. Samsung et Apple aiment bien se livre une petite guéguerre. Et justement, le nouveau Galaxy Note 4 vous semble-t-il intéressant face à l'iPhone 6 Plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant le prix de coté, qu'est-ce qui vous ferait pencher vers le Note 4 plutôt que vers l'iPhone 6 (et 6 Plus, qui est vraiment le concurrent direct du Note 4 pour le coup) ? 
Plutôt l'OS ? Ou les caractéristiques techniques ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

en dessous en ce qui concerne l'image véhiculée par Samsung plus grand public

en dessous parce que l'Iphone6+ est plus fin

en dessous parce que le design est plus épuré (mais c'est aussi une question de gout)

 

au dessus car il propose un stylet en plus

au dessus car la batterie est ammovible

au dessus car il fait plus solide

 

pour le reste ça doit être kif kif

 

Je précise que j'ai un note2 histoire qu'on ne me donne pas un parti pris trop partial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone 6 plus n'est rien de plus qu'un gros iPhone 6...

Si le Galaxy Note 4 était un gros Galaxy S5 lui aurait-on pardonné?

Non!

Donc pour moi le Note 4 est plus intéressant qu'un grand iPhone 6 tout simplement parce qu'ils propose quelque chose de différent avec de bien meilleures specs, le SPen et le logiciel qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt azdine, j'ai toujours acheté samsung, note 1/2/3 et ce s5 qui me déçoit.

Lent,qualité proche du 0.

tellement que je suis maniaque pour les téléphones , des l'achat je mets du Scotch coupé a la largeur du contour tout autout du plastique imitation alu...

+ coque silicone et malgres sa,mon s5 s'abime.

Quand a l'iphone,je verrai quand j'irai l'essayer mais j'ai vraiment des doutes sur le fait qu'il surpasse le iphone 6 plus!.

J'ai essayé tout les iphones et le 6 est tres tres rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton avis resemble plus à un procès à l'encontre de Samsung qu'à un avis bien tranché sur la question: "Le Samsung Galaxy Note 4 est-il bien armé face à l'iPhone 6 (et 6 Plus) ?" ;-)

Il ne suffit pas d'avoir un smartphone où les applications s'ouvrent plus vite pour être le meilleur sinon un iPhone 5 avec iOS 8 ferait aussi bien l'affaire.

Il faut un tout et très franchement en cette année 2014 le Galaxy Note 4 et le Nexus 6 sont les deux seuls appareils à repondre véritablement au cahier des Charges de cette année 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re az, je ne defends absolument pas iphone, tout le monde le sait que ios de apple est optimisé au max^^

Je n'ai jamais eu de iphone, je partirai certainement sur le note 4 des le 26 octobre.

Et je pense que les gens recherche plus la rapidité d'affichage, que tout les gadgets "peu être trop meme" que samsung propose.

Exemple j'habite bordeaux, 4g pleine puissance,

le je peux t'assurer que l'iphone 6 surclasse le s5,"a voir sur ce note 4...

J'aime samsung , en esperant qu'avec android l, que le tout soit plus fluide " appli".,interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi le Galaxy S5 est dépassé (encore heureux à ce moment de l'année) mais niveau 4G je ne vois pas en quoi l'iPhone 6 le surpasse?

za4ejy5e.jpg

Je viens de faire un SpeedTest et crois-moi l'iPhone 6 ne fait pas mieux qu'un 75Mbps. A mon avis ça depend de la situation géographique.

Concernant le Note 4 il est compatible LTE Catégorie 6 (300Mb/s) alors que l'iPhone 6 est seulement Catégorie 4 (150Mb/s comme le S5).

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le S5 j'arrivais à faire du 100 Mbps chez Sosh, donc bon il n'y a vraiment pas à se plaindre à ce niveau là.

Hormis ça en terme de qualité le Note 4 n'a rien avoir avec les précédents Galaxy Note / S. En main on voit clairement qu'on a un produit classe avec un hardware en prime qui tient la route.

Niveau fluidité c'est idem, je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher. Touchwiz on aime ou on aime pas mais sur le Note 4, la fluidité est là, et même par rapport au S5 on ressent la différence. Android L c'est du bonus mais sans c'est déjà très fluide

Je vois mal comment on pourrait être déçu de son achat ;)

Modifié par Jack Bauer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour , écran 4k , stylet optimisé, encombrement réduit , performances au top , appareil photo parmi les meilleurs, finition enfin qualitative, et un prix qui tend vers le correct ( autour de 600 euros actuellement) , autonomie conséquente ......que reste t'il a l'Idaube 6 pour faire la différence ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu pendant 1 mois 1/2 un iPhone 6 + et suis sur un Note 4 depuis lundi. J'ai par contre remarqué que pour une utilisation semblable à celle que j'avais sur l'iPhone (sms, navigation internet, réseaux sociaux, ...), l'autonomie de la batterie est très critique, à peine une journée sur mon appareil !!

C'est l'un des seuls bémols que je peux mettre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu pendant 1 mois 1/2 un iPhone 6 + et suis sur un Note 4 depuis lundi. J'ai par contre remarqué que pour une utilisation semblable à celle que j'avais sur l'iPhone (sms, navigation internet, réseaux sociaux, ...), l'autonomie de la batterie est très critique, à peine une journée sur mon appareil !!

C'est l'un des seuls bémols que je peux mettre !!

Le note 4 est sensé tenir bcp plus qu'un 6 plus d'après les test, c'est bizar...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...