Aller au contenu

Créer un raccourci vers plusieurs actions


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je cherche une méthode qui me permettrait de créer un raccourci vers plusieurs actions, ce qui me permettrait par exemple d'avoir des boutons de type "profil" sur mon bureau.

 

Exemple, un bouton Home sur le bureau qui :

- Activerait le wifi

- Couperait la data

- Réactiverait le son et couperait le vibreur

 

Mais surtout j'aimerais faire ça sans avoir recours à un programme type tasker ou llama qui nécessitent de tourner en tache de fond. Je ne veux pas faire d'actions automatisées de type "événementiel", juste enchaîner plusieurs actions à la demande.

 

En fait je voudrais juste reproduire les profils de CM 11 :)

 

Des propositions ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tasker avec un widget lançant les taches.

ou appli créé avec lui sans rien en scènes mais que les fonctions que tu as cité

bfef5d7cfad9cd93ccd133e0d75660ba.jpg

https://docs.google.com/file/d/0B1VCT07k8OKvUUh1YkxKdHVTdjg/edit?usp=docslist_api

compatible andrpid ics 4.0 (version 14)

il doit bien y avoir une appli pour ton cas.

au pire je crée via differents paramètre mais verifie si elle n'hexiste pas avant et il te faudra de la patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tasker avec un widget lançant les taches.

Mais Tasker ne cadre pas avec la contrainte: "j'aimerais faire ça sans avoir recours à un programme type tasker ou llama" non ? (remarque j'avoue avoir failli proposer Llama avant de me raviser en relisant la question)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais ces applis, mais je voudrais ne rien ajouter en tache de fond pour gérer ces actions élémentaires que je souhaiterais activer manuellement. J'ai un peu l'impression que c'est sortir la grosse artillerie pour un besoin très basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une appli créé avec tasker n'as nul besoin de tourner en tache de fond

tu n'es même pas obligé d'avoir tasker.

sinon

recherche profils sur le play store c'est basique

 

Ok je vais creuser ça alors, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...