Aller au contenu

Gmail vide ma batterie


tiwicom

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis le passage sous Lollipop sur mon Nexus 4, je constate une importante consommation de batterie liée à Gmail (environ 20% sur la journée d'hier)

Pourtant, le paramétrage est "light":

- 2 compte paramétrés pour récupérer des mails externes

- MAJ 1 fois par heure (était à 30 minutes auparavant)

 

Sachant qu'avant de passer à Lollipop, avec les mêmes comptes, Gmail ne figurait jamais dans la liste des applications ayant un usage "significatif" de la batterie, et que maintenant (même en ayant réduit la fréquence), il arrive systématiquement en tête

 

Précision, j'ai installé l'économiseur de batterie "Batterie Doctor" il y a quelques jours, en remplacement de batterie saver pro que j'utilisais auparavant, et qui s'avérait insuffisant pour maintenir une autonomie suffisante depuis le passage sur Lollipop)

 

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce souci (avec ou sans Batterie Doctor installé)

 

D'avance merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Exactement le même problème que toi.

 

Celui ci est apparu quelques jours après ma migration lollipop. 3 comptes paramétrés (Gmail, Impap, exchange)

 

Je suis preneur de toutes bonnes idées...

 

PS : après quelques lectures, nous ne sommes pas les seuls. Un reset factory semble pouvoir solutionner le problème : http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=80950

Modifié par Rinty35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...