Aller au contenu

Galaxy Note 4 - Fuyez Fuyez Fuyez


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai récupérer mon Galaxy Note 4 au magasin Boulanger. Celui ci venait de faire son 2ième passage au SAV depuis son achat (le 06 nov 2014).

Le téléphone avait un problème de micro qui générait un souffle énorme sur les videos... (ils ont changé : carte électronique, micro, et afficheur.... rien que ça !!!) 

Depuis son 2ième passage au SAV, je m'étonnais de voir le téléphone instable quand je le posais sur le dos (comme si l'arrière du téléphone était fortement bombé) alors que je possède (depuis son achat) un coque Belkin totalement plate et qui recouvre l'APN.

 

Surpris par ce phénomène nouveau, j'ai donc retiré la coque du note 4 et j'ai constaté qu'une vis noire avait été visée "en force"entre le métal jaune et le plastique sous le petit plastique autocollant au dos de l'appareil. Ce qui formait une bosse à ce niveau et empêchait de donner à la coque arrière sa forme naturelle. De toute évidence, cette vis n'avait rien à faire à cet endroit car il n'y a aucun pas de Vis pour la recevoir.

Malheureusement, cette vis doit bien provenir de quelque part, et je crains qu'elle proviennent de l'intérieur du téléphone. 

 

Depuis, le problème de souffle énorme sur les videos a été corrigé, mais je me retrouve avec un nouveau problème, beaucoup plus vicieux cette fois (car aléatoire) : il y a des craquements à chacune de mes communications téléphonique. Parfois au bout de quelques secondes, parfois au bout de quelques minutes...

Bref, le SAV a cassé un truc en en réparant un autre.

 

Pire encore, le service consommateur refuse de me changer le téléphone, et me renvoie vers Boulanger qui lui même me renvoie vers SAMSUNG.

Ils veulent un 3ieme passage au SAV... chose que je refuse car c'est se moquer du monde quand on sait que dans mon téléphone, plus de la moitié a déjà été changé depuis son achat (en nov 2014). En plus quand on connait la vitesse à laquelle évoluent les smartphones, si le mien répare pour 15 jours en SAV, il aura passé son temps en SAV plutôt qu'en utilisation.

 

Je demande donc un échange standard!

 

Donc, un seul conseil, fuyez, fuyez et encore fuyez... ils sont là pour vous pomper 745€ et après , il n'y a plus personne... une HONTE!!!

 

Davvvphoto%201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

 

Tu na vraiment pas de chance toi :)

 

Cela dit ta photo ne ressemble en rien a un note 4 ??? ils non pas du tous le meme arriere sans la coque le tient a le haut parleur et placer au milieu alors que sur le note 4 il et sur le coter très prés du stylet  ... 

 

D'ailleurs la vis que tu a pris en photo ( celle qui et de travers ) serais directement viser sur la batterie si ça sera un note 4 original, donc ça sent le fake ou ton vendeur ta refourguer une copie chinoise et la ça expliquerais le soucis de sav ( qui est surement ton vendeur ).

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est un soucis de Boulanger et non de Samsung...

Vu la photo fournie de toute manière si il envoie "ça" a samsung ils vont bien rigoler vu la vis vraiment des fou la sav boulanger....

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que sa ressemble pas a mon note 4 !!!  :o

Je sais pas quel est votre Note 4 alors ( ça c'est le miens  sans cache arrière et c'est le même  ) , car j'ai pris la peine de le démonté pour voir quelques points entourés sur ma photo et tout a l'air bon !! j'ai essayé de respecter le même angle de prise et son note 4 n'est pas un fake 

472108IMG4117.jpg

Modifié par nevado777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nevado777

Claire vu sous cette angle ça correspond, quoi qu'il en soit il sais fais enfumé par une sav moisi dommage pour lui...il ne devrais pas laisser tomber vu le prix de nos téléphone ça craint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

 

Bonjour,
 
J'ai récupérer mon Galaxy Note 4 au magasin Boulanger. Celui ci venait de faire son 2ième passage au SAV depuis son achat (le 06 nov 2014).
Le téléphone avait un problème de micro qui générait un souffle énorme sur les videos... (ils ont changé : carte électronique, micro, et afficheur.... rien que ça !!!) 
Depuis son 2ième passage au SAV, je m'étonnais de voir le téléphone instable quand je le posais sur le dos (comme si l'arrière du téléphone était fortement bombé) alors que je possède (depuis son achat) un coque Belkin totalement plate et qui recouvre l'APN.
 
Surpris par ce phénomène nouveau, j'ai donc retiré la coque du note 4 et j'ai constaté qu'une vis noire avait été visée "en force"entre le métal jaune et le plastique sous le petit plastique autocollant au dos de l'appareil. Ce qui formait une bosse à ce niveau et empêchait de donner à la coque arrière sa forme naturelle. De toute évidence, cette vis n'avait rien à faire à cet endroit car il n'y a aucun pas de Vis pour la recevoir.
Malheureusement, cette vis doit bien provenir de quelque part, et je crains qu'elle proviennent de l'intérieur du téléphone. 
 
Depuis, le problème de souffle énorme sur les videos a été corrigé, mais je me retrouve avec un nouveau problème, beaucoup plus vicieux cette fois (car aléatoire) : il y a des craquements à chacune de mes communications téléphonique. Parfois au bout de quelques secondes, parfois au bout de quelques minutes...
Bref, le SAV a cassé un truc en en réparant un autre.
 
Pire encore, le service consommateur refuse de me changer le téléphone, et me renvoie vers Boulanger qui lui même me renvoie vers SAMSUNG.
Ils veulent un 3ieme passage au SAV... chose que je refuse car c'est se moquer du monde quand on sait que dans mon téléphone, plus de la moitié a déjà été changé depuis son achat (en nov 2014). En plus quand on connait la vitesse à laquelle évoluent les smartphones, si le mien répare pour 15 jours en SAV, il aura passé son temps en SAV plutôt qu'en utilisation.
 
Je demande donc un échange standard!
 
Donc, un seul conseil, fuyez, fuyez et encore fuyez... ils sont là pour vous pomper 745€ et après , il n'y a plus personne... une HONTE!!!
 
Davvvphoto%201.jpg

 

 

 

Vu la photo je doute fortement que sa soit le note 4 parce que le haut parleur se trouve sur le coté alors que la il est au centre , la forme du haut est plate alors que normalement elle est légèrement enrobé par la prise jack 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la photo je doute fortement que sa soit le note 4 parce que le haut parleur se trouve sur le coté alors que la il est au centre , la forme du haut est plate alors que normalement elle est légèrement enrobé par la prise jack 

Tu me donne le nom de ta tisane ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me donne le nom de ta tisane ? 

 

Je te retourne le compliment parce que pour faire ce genre de commentaire pas du tout marrant en passant , bref j'ai eu le note 4 entre les mains je peux te dire que cette photo est un fake mais bon je pense que je  t'apprend rien vu que tu as le smartphone 

Modifié par sam2604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulanger SAV GSM bien connu ... en mal !

le mieux est d'envoyer le tel au sav de la marque directement ,

mais la marque ce decharge souvent ... vers celui-qui a vendu le tel , on tourne en rond !

 

de toute facon samsung ... ca devient de pire en pire , pas mal de gens en on ralebol de leurs portables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour le fil,

 

J'ai un GN4 et vraiment aucun problème, il marche du feu de dieu  :P

 

En revanche pour toi, acheter chez BOULANGER c'est comme ce tirer une balle dans le pied  -_-

 

Soit tu n'as jamais de souci avec ton matériel (c'est la dessus qu'ils comptent) et tout est pour le meilleur des mondes

Soit tu as un problème et là, les ennuis commencent  :mad:

 

Une micro chaîne HIFI est revenue de chez eux abîmée, jamais rien voulu savoir à part un bon de 10€ (foutage de gu*****)

 

En tout cas bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...