Aller au contenu

Radars France : Avertisseur de radars + Limites de vitesses + Trafic


ALF1998

Recommended Posts

J'ai fait quelques essais et d'après mes premières constatations, il existe un cache pour les limites de vitesses

 

Mais qui dis cache, dis aussi qu'il n'est pas possible d'utiliser cette application hors ligne sur des grands (et moyens) parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça, j'ai vu un truc que tu avais évoqué mais que je n'avais pas fait attention, c'est qu'il existe effectivement deux abonnements, annuel et à vie

 

Mais quand j'ai vu le prix de l'abonnement annuel, j'en suis resté bouche bée

 

lu0t.jpg

 

Vu le prix de cet abonnement comparer à celui à vie, je n'en vois pas l'intérêt

 

Dommage que la promotion ne s'est pas fini comme CamSam, en prix définitif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à chacun de se fournir où il veux  ^_^

 

Mais en ce qui me concerne j'ai la chance de n'avoir qu'un seul fournisseur (https://play.google.com/store) pour des questions pratiques  :P

 

Sinon Il y a un truc à 1€ chez Sygic mais je n'ai aucune idée de ce que l'on a pour ce prix  :huh:

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sygic.gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'utilise Google mais mettre 10 ou 18 euros je reflechis en trois fois pour afficher simplement la vitesse limite.

Autant utiliser Here qui a des vitesses limites fiables mais pas radar. il y a aussi Copilot ou alors utiliser le gps Sygic.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon Il y a un truc à 1€ chez Sygic mais je n'ai aucune idée de ce que l'on a pour ce prix  :huh:

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sygic.gps

Pour ce prix tu as juste le logiciel de navigation, ensuite il faut acheter les cartes https://www.sygic.com/en/android:buy-now (aussi trouveable sur le net...)

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de l'appli à l’instant pour un essai en plein vol lors de mon départ pour le taf' dans 15 minutes....

Bon à vie mais 17,99€, tampix pour moi ^^

 

Je tourne quotidiennement sous Waze spécial Tamariz mais j'avoue que j'ai pris l'appli pour les limitations de vitesse, ce que ne font pas waze ni maps.

En version widget, c'est bien fait et je trouve que ca ne prend pas trop de place sur l’écran..

 

Allez, un caf' et en route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand on paye 1€, on a pas droit à la carte pendant un certain temps ?

non, aucune carte donc inutilisable :(

Rectification avec la nouvelle version on a droit 7 jours :) sans être premium

 

603337Screenshot20150131194809.png    997213Screenshot20150131194825.png

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam Miam  :D

 

C'est quelle version que tu as ?

 

Sinon la promotion s'arrête ce soir à minuit, dommage car les prix pratiqués sont franchement pas mal

 

unk7.jpg

 

 

20 € la carte de l'Amérique du Nord, en offline c'est cool  B)

 

Bon après qu'une partie de l'Europe soit plus cher que l'Europe entière est bizarre  :P

 

Mais on a déjà vu ça ailleurs .... (qui a dit Mappy ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis la version d'essai du Playstore (en test), avant avec une version tipiak + abonnement de l'info trafic.

Sygic abuse un peu sur les prix :

- info trafic anciennement 10e /ans -> maintenant 19e

- avant il était possible d'acheter que la carte de France pour moins de 10e -> maintenant on nous oblige à prendre le package Europe.

Mais en terme d'instructions de navigation pour moi Sygic reste le meilleur.

Il va falloir que je teste l'info trafic sur cette nouvelle version (j'ai craqué pour un renouvellement au moment où Waze à eu des gros soucis avec le sien :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...