Aller au contenu

Problème android


jeanoude

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai en ma possession un archos 45b helium et à peu près toutes les semaines, le telephone crash. Je m'explique, ca commence par le crash d'une ou deux applications puis le telephone ne repond plus. Je suis alors obligé de l'eteindre et de le rallumer. Il reste alors bloqué sur l'ecran de presentation archos.

Pour remedier à ce probleme j'ai donc fait un reset ce qui a très bien fonctionné. Et voilà qu'une semaine plus tard je retrouve les meme symptomes. Reset encore... et la semaine d'apres : reset ... et encore après; reset ....

 

Avez vous une solution à ce probleme? Je suis a chaque fois obligée de tout reinstaller et perds toutes mes donnees ...

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour JeanNou,

 

J'ai également ce probléme depuis la semaine derniére aprés 2 mois de bon et loyau service.

Je me demande si le probléme ne vient pas de la mise à jour du téléphone.

Encore ce soir un reboot lors de la saisie d'un SMS et après impossible à démarrer :  écran bloqué au démarrage !!!

 

J'étais passé sur ce type de téléphone aprés avoir eu longtemps un WIKO CINQ Slim car il proposait la 4G sur une des SIM.

j'envisage fortement de revenir sur WIKO.

 

Apparamment personne ne peut nous aider sur ce sujet ?

Je vais tout de même voir sur le site d'Archos pour contacter le service aprés vente, sinon je vais le retourner chez Boulanger, là où je l'ai acheté.

 

Bonne soirée.

 

Fabien H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...