Aller au contenu

Bug après passage de kitkat à lollipop


Invité

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je suis noob en root et tout ce qui concerne les manipulations de roms.

J'étais donc en "rom stock" 4.4.3 sur mon M7 et j'ai vu la mise à jour lollipop d'hier que j'ai décidé de faire.

L'installation s'est passée sans soucis, néanmoins je me retrouve dans l'embarras :

Après avoir rentré mon pin et dévérouillé mon écran , j'ai un message récurrent : "com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée.Voulez-vous envoyer un rapport d'erreur à HTC?... "

Je n'ai jamais débloqué, rooté mon tél, juste fait les mises-à-jour comme un utilisateur lambda.

J'aurais vraiment besoin d'aide please

 

Mon tél :

HTC ONE M7 sans opérateur, android 5.0.2

Date d'achat 11/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis dans le même cas que toi, et je pense que seul le retour en config usine ne soit possible car depuis, je n'ai  trouvé aucun moyen de relancer mon portable.

De plus, je ne peux même pas récupérer mes photos et vidéo car le téléphone n'est pus reconnu par mon pc :(

 

Tiens moi au courant si tu trouve la solution

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne suis donc pas le seul dans ce cas, ouf !

En fait, j'ai remarqué que si je retire la puce, le bug disparaît , donc j'ai pu copier mes données.

Je vais faire un tour sur leur site. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...