Aller au contenu

Vitre arrière brisée - Garantie? - Réparation ?


Recommended Posts

Bonjour, je posséde un z3c depuis 2 semaine maintenant, et premiére chute première casse ! Un chute d'environ 40 cm sur du parquet m'a complétement explosé le verre arrière du télèphone.

 

Passons sous silence ma négligenge et ma coque qui arrive par la poste quelques heures après ....

 

Je suppose que ça va être compliqué de faire valoir une quelquonque garantie, bien que je suis évidement déçu de la robustesse. Mon M7 a encaissé des dizaines de chute et n'a que des égratignures.

 

Avez une idée du prix de la réparation chez SONY ?

 

Un bricolage maison en achetant la piéce, (comme on répare les écran d'iphone à la pelle par exemple) est il possible ?

 

Merci à vous.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de chercher sur Amazon ebay... Une vitre arrière, si tu la trouve alors normalement tu peut la changer toi même

Tu peut aussi essayer de chercher une vidéo YouTube d'un gars qui change la vitre arrière, si une vidéo de la sorte exiexiste alors c'est possible

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de chercher sur Amazon ebay... Une vitre arrière, si tu la trouve alors normalement tu peut la changer toi même

Tu peut aussi essayer de chercher une vidéo YouTube d'un gars qui change la vitre arrière, si une vidéo de la sorte exiexiste alors c'est possible

 

J'ai un peu chercher et justement je n'ai rien trouvé se sérieux, d’où ma question ici, j'ai osé imaginé que finalement une vitre arrière devrait pas être très cher, mais pas vraiment trouvé dans le jungle d'ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément facile selon moi de trouver une vitre arrière, un écran encore mais là... En tous cas Sony te fera payer au moins 100€ je dirais !

Tu ne peux malheureusement pas comparer l'aluminium des HTC à du verre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément facile selon moi de trouver une vitre arrière, un écran encore mais là... En tous cas Sony te fera payer au moins 100€ je dirais !

Tu ne peux malheureusement pas comparer l'aluminium des HTC à du verre... 

Effectivement, le verre à un bel effet, mais question solidité y a pas photo.

 

Je vais quand même chercher des réponses chez Sony pour les tarifs et chercher une vitre arrière, sans y croire vraiment tout de même.

 

Je vous tiendrez au courant, ça a pas dû arriver que à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 
Mon Xperia Z3 Compact est tombé à plusieurs reprises souvent de très haut (quand je l'avais à l'oreille, je mesure 1m85) avec plusieurs rebonds sur le carrelage, jamais une égratignure. Il y a une semaine, il est tombé d'une table basse (genre vraiment basse, 40cm) et bam ! Vitre arrière fissurée, mais bien comme il faut, toute la moitié supérieure était éclatée, les morceaux étaient maintenus par le film protecteur qui y était appliqué, c'est vous dire l'horreur du truc. Je suis passé chez Point Service Mobile, réparateur agréé Sony et ils avaient le verre en stock. En 10min la vitre a été changée, avec joint d'étanchéité pour conserver le waterproof et ça m'a coûté 49€. La vitre avant contient également l'afficheur LCD et coûte 149€. Bien sûr la garantie constructeur est conservée donc si en cas de vitre fissurée Sony ne veut pas le prendre en charge gratuitement, je trouve que les prix pratiqués par PSM sont assez corrects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Génial, et finalement pas cher comparer à l'écran tactile. Bon reste à trouver un verre vert maintenant.

 

Merci !

Vitre arrière verte disponible en fin de semaine sur ce site :http://www.phonesand...3-compact-d5803

 

Hello un peu tard, mais j'ai eu la même loose (vitre arrière, après moi c'était en sortant de boite de nuit...), et je me demandais si tu avais réussi...?

 

dsl pour le déterrage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...