Aller au contenu

pub envahissante lors du déverrouillage


Recommended Posts

Bonjour depuis quelque temps une pub envahissante plein ecran appât lors du déverrouillage de mon z3c...et des fois en cliquant trop vite elle m'envoi direct sur le play store pour te le charger une application de music. ..

ma question faut il que je desinstalle une par une mes applications ou existe il un logiciel pour supprimer ces pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Des applications permettent de détecter des applications envoyant des pubs intempestives : chercher sur Google tu retrouveras les articles qui en parlent pour avoir leur nom.

Sinon, peut-être qu'appuyer sur la touche multitâches te permettra d'identifier l'application fautive.

J'espère que c'est une application du Play Store que tu as installé, mais vu son comportement intrusif j'en doute et dans ce cas je ne te souhaite pas qu'elle ait fait d'autres dégâts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'voulais pas vexer frandroid ;-)

ce n' est pas préciser dans le article, mais une fois résolu vous mieux desintaller cette application... Ça consomme pas un peu de mémoire comme certaines applications antivirus

Modifié par juhnino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...