Aller au contenu

Xiaomi France, arnaque ou non ?


Marma75

Recommended Posts

Bonjour je souhaiterai avoir quelques avis concernant le site "http://xiaomi-france.com/", car j'ai quelques doutes concernant l'authenticité des produits, notamment avec les écouteurs Xiaomi : http://xiaomi-france.com/product/ecouteurs-a-piston-xiaomi-gold-version-2-0/ ,que j'aimerais acheter . Merci d'avance pour vos réponses. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom est fait pour inspirer confiance et pour faire croire qu'ils sont basé en France alors qu'ils ne font que du drop shipping (donc ça vient de Chine) mais pourtant les prix sont vraiment cher !

 

De plus certains ont eu des problèmes avec cette boutique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai déjà commandé sans soucis.

Après c'est comme toutes les boutiques offshore, à partir du moment ou on commande en Asie (ou plus généralement à l’international) on prend un risque qu'il faut assumer (Problème de délais, de livraison, de laposte...). Je pense que le paiement paypal est là pour rassurer, et donc si il y a un soucis, Paypal vous couvrira forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Une grosse arnaque Xiaomi France; commande jamais reçue, l'argent encaissé, aucun remboursement.

Une grosse arnaque Xiaomi France ! Abstenez-vous !
La bande des arnaqueurs de Xiaomi France ne mérite même pas 1 étoile !

Le téléphone portable commandé sur le site https:// www. mi. com/ ne m'a pas été livré, pourtant dans mon compte c'est indiqué que la livraison a été effectuée.

Après avoir contacté le Service Client de Xiaomi, je peux constater un manque d'écoute, de professionnalisme, et aucune solution à mon problème n'a été proposée. J'ai contacté le Service Client via Chat sur le site, via mail service. fr @xiaomi. com, ainsi que par téléphone, je n'ai eu que les personnes incompétentes, qui ont du mal à parler français (à la limite de ne pas comprendre le problème et surtout ne pouvant apporter aucune solution).

Ce sont des gens qui ne cherchent pas à remédier à mon problème, de plus, extrêmement incompétents et rudes. On a l'impression, qu'ils ne savent pas eux-mêmes ce qu'ils font au Service Client.

La somme a été encaissée le jour de la passation de commande. Un mois après je n'ai toujours rien reçu.

Aucune recherche de téléphone n'a été faite, pourtant Xiaomi insiste sur la livraison de ce téléphone en présentant le bordereau qui a été signé par le livreur à ma place ! La réponse de la Poste est écrite en anglais.

Passez votre chemin. La boutique Xiaomi France n'est pas sérieuse, avec zero service client. Comme j'ai été informé par leur soins, ce Service Client est géré par un prestataire externe qui ne se soucie pas de l'image de marque et vos problème en tant que client.

Vous allez avoir des problèmes supplémentaires à gérer, après avoir commis l'erreur de commander chez eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour, 

Surtout ne commandez pas sur https://xiaomi-france.store/

Ce site est une arnaque, il vous fait croire que la société est basée en France avec leur entrepôt à Paris pour des expéditions en 24/48h.

Après avoir réglé ma commande je me suis inquiété de ne pas recevoir de confirmation par mail... Vérification de leur adresse à Paris sur Maps, l'adresse est bidon. Pas de téléphone pour les contacter, seulement une adresse email, bidon également. Mon mail est revenu non distribué...

Sur mon relevé de compte, l'achat est indiqué comme passé à Londres. Évidemment je n'ai jamais reçu ma commande... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...