Aller au contenu

[Mlais] M52 Red Note 5.5 MT6752 pour 140€


Recommended Posts

bonjour,

aucun problème d'envoi de MMS (photos, ou SMS longs) avec le forfait FREE à 0€, la data non activée

 

Je veux bien poster les captures d'écran avec mes paramètres, j'ai pas vu comment joindre des photos sur le disque dur de mon PC

Oui, si tu peux poster les captures d'écran de tes configs APN (il faut passer par un site tiers (par exemple http://www.hostingpics.net/),charger ta photo de ton PC sur ce site et ensuite copier le lien que te fournis le site)

Bonjour

 

Certainement un problème de paramètres Free MMS, as tu bien activé l'Itinérance des données 

 

Regarde ICI

Je crois que l'itinérance des données est activée car Internet fonctionne. Quant au lien, je l'ai déjà utilisé. Je vais refaire un essayer avec l'adresse IP plutot que le http://mms.free.fr

, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix, je ne peux pas trop cracher dessus, à prendre avec une protection d'écran, la vitre est trés fine..


Auriez vous une rom custome à me conseiller ? j'en ai vus quelqu'une mais peu de retour
(car mon probleme de separation de mémoir interne est vraiment pénible, entre les photos et les maj des app)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai lu un peu les commentaires sur le topo, étant intéressé par ce smartphone qui sur le papier a l air pas mal. Mais vu le nombre de problèmes rencontrés cela n a pas l air d une si bonne affaire... Quelqu'un peut me confirmer ?

j'ai eu le lenovo k3 note ,j'ai le xiaomi redmi note 2 et j'ai comparé les deux avec le m52 et franchement la différence n'est pas énorme ! clairement  pour le prix c'est une bonne affaire ! et grâce a sa résolution 720p il fait mieux que les deux en jeux !  

Modifié par nass1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ! il fait d'ailleurs mieux sur tout les benchmark que j'ai testé ! il y'a de petit problème d'optimisation pour l'instant sur le redmi a mon avis mais en jeux c'est sur le m52 est meilleur ! le duo 720p et 6752 est plus efficace ! 

Modifié par nass1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que sait-on de mlais ? Parce qu'il faut connaître une marque pour acheter un mobile ? C'est le genre de réflexion qui mène au monopole :/

L'écran : en dehors d'un mec un peu suspect (rien ne va dans son téléphone, visiblement), l'écran est bon pour tout le monde (testeurs et particuliers)

La batterie : elle semble très faible. Ça doit donc être un achat en connaissance de cause. (perso ça me dérange pas, j'ai toujours eu un chargeur + une batterie externe sur moi)

L'OS : un téléphone avec de bonnes specs aura toujours des roms customs. Et de toute façon, d'après tous les retours, c'est de l'android stock, et ça bug pas, donc bon ...

EDIT : Les flip cover (et les batteries) sont apparus sur gearbest.

Salut, tu as le lien pour le chargeur externe? Parce que j ai lu que ceux vendus sur aliexpress etaient dangereux pour la batterie. J ai achete une seconde batterie pour mon m52 mais c est moins pratique de devoir chaque fois changer la batterie pour charger les deux batteries Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un mec suspect... Sérieux ? :D

Je suis content de mon tel malgré mon problème de mémoire, et n'allait pas dire que la vitre est de haute qualité... En 1 journée dans mon jean+ CB j'étais plein de micro rayure et 2 assez appuyé. Par contre le film efface les rayures les plus fines et un pochette, housse lui assure une longue vie

Mais la ou je suis deg c'est de la dernière maj Android, qui offrent plein de freeze et la nous sommes une bande de personne suspect dans le même cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, voila je pense avoir trouver le octa-core 64bits 4g le moins cher pour 140€ environ (on sait jamais vraiment avec le cours de l'euro qui degringole ^^)

 

Bref voila les specs :

CPU: Octa-core, MTK6752, 64-bit CPU Fréquence: 1.7GHz GPU: MALI T760 Taille d'Ecran: 5.5" Marque: MLAIS ROM: 16GO RAM: 2GO

 

Lien precommande :

http://www.tinydeal.com/fr/Presell-MLAIS-M52-Red-Note-5-5-OGS-MTK6752-8-Core-64-bit-Android-4-4-4G-LTE-Phone-13MP-CAM-2GB-RAM-16GB-ROM-p-146210.html?currency=EUR&gclid=CjwKEAjwrbSoBRDok47Sv6Ci80wSJABFUszToOLyca5pUuY8FKs3frmtJzeMhgl5_RJKMlzmWFMG2BoC7SXw_wcB

 

Vous en pensez quoi ? qui connait cette marque ?

 

 

 

 

Ici tu es sur le post de discutions au sujet du Mlais M52  Red Note, donc ouvre un autre post pour ne pas polluer celui du M52 STP 

Modifié par cloclo013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Cela fait deja plusieurs jours que je suis harcelé par du démarchage téléphonique.

Sur mon ancien téléphone je pouvais facilement bloquer toute une série de numéro mais là, je ne trouve pas.... :(  :(  :(

 

Si quelqu'un y est arrivé, merci de me dire comment faire...

 

Je suis toujours tres satisfait de mon téléphone, une vraie merveille pour ce que je lui demande !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le forum Mlais M52 pour vous dire que la protection écran en verre trempée est vraiment utile et parfaite pour ce smartphone, le tactile est bien meilleur et la qualité est la il est tombé 2 fois sur du carrelage sur l'ecran ça ne l'a pas cassé ! 

 

Je ne l'aurais pas changé si je navais pas un soucis avec le gps et les différent soft.... ( nokia here bug, Google maps long a fixé, maps.me soucis de stabilité )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

update mlais m52
Bonjours je suis nouveau
j'aurais besoin de votre aide j'essaye depuis que j'ai mon telephone (Mlais M52) de le mettre sous 5.0 mais rien ( surtout pour avoir 5go d'appli)
quand je branche le telephone sans la batterie pour la mise a jour mon PC ne le detecte pas j'ai vue plus haut que le cable pouvais jouer sur ca
j'ai testé avec le cable de mlais, celui de xiaomi ( le petit plat qui est fournie avec la batterie de 10000 mAh)
mais rien
quand j'installe les pilotes ca me dit que c'est ok

une Idée?
Merci Coordialement



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

update mlais m52

Bonjours je suis nouveau

j'aurais besoin de votre aide j'essaye depuis que j'ai mon telephone (Mlais M52) de le mettre sous 5.0 mais rien ( surtout pour avoir 5go d'appli)

quand je branche le telephone sans la batterie pour la mise a jour mon PC ne le detecte pas j'ai vue plus haut que le cable pouvais jouer sur ca

j'ai testé avec le cable de mlais, celui de xiaomi ( le petit plat qui est fournie avec la batterie de 10000 mAh)

mais rien

quand j'installe les pilotes ca me dit que c'est ok

une Idée?

Merci Coordialement

 

 

Essaye de voir si tu as installer bien les drivers, sinon moi ma technique c'est de brancher dabord le telephone sans la batterie et ensuite mettre la  batterie et lancer le logiciel pour flashé, pour ma part cela fonctionne très bien. le seul soucis c'est que le gps n'est pas à la hauteur de mes attentes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

update mlais m52

Bonjours je suis nouveau

j'aurais besoin de votre aide j'essaye depuis que j'ai mon telephone (Mlais M52) de le mettre sous 5.0 mais rien ( surtout pour avoir 5go d'appli)

quand je branche le telephone sans la batterie pour la mise a jour mon PC ne le detecte pas j'ai vue plus haut que le cable pouvais jouer sur ca

j'ai testé avec le cable de mlais, celui de xiaomi ( le petit plat qui est fournie avec la batterie de 10000 mAh)

mais rien

quand j'installe les pilotes ca me dit que c'est ok

une Idée?

Merci Coordialement

 

 

Essaye de voir si tu as installer bien les drivers, sinon moi ma technique c'est de brancher dabord le telephone sans la batterie et ensuite mettre la  batterie et lancer le logiciel pour flashé, pour ma part cela fonctionne très bien. le seul soucis c'est que le gps n'est pas à la hauteur de mes attentes

 

 

ok merci du tuyau, j'ai testé le programme passe voyant Vert je lance le flash mais rien le compteur tourne mais la % reste a 0 :/

ajjU0K.png

 je sais pas si jme suis loupé quelque part?  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Bonjour,

 

J'aimerai rooter également, mais vraiment novice dans ce domaine.

 

J'ai reçu mon tél sous 5.0 du 26/05 et mise à jour du 21/07 effectuée.

 

Question : j'ai téléchargé sur le lien ci-dessus, mais apparemment c'est la version du 26/05.

 

- Puis-je rooter avec cette version et ensuite mettre à jour à nouveau au 21/07 ?  et si oui comment SVP (pour la mise à jour) ?

 

- Me conseillez-vous une version plus récente ? (avec explication facile comme dans la version ci-dessus)

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche un moyen d'augmenter le son de l'appelant lors d'un appel. En effet, même si le son est au maximum, mon interlocuteur m'entend très bien mais le son de sa voix est vraiment à peine audible, c’est très compliqué d'entendre mon interlocuteur lorsqu'il y a un peu de bruit.. Pouvez-vous m'aiguiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

télécharge viper4android et pour le configurer cherche "réglages viper4android" sur google. Il y a pleins de tuto sur le web qui vont très bien pour le téléphone (en tout cas pour moi), même si ces tutos sont décrits pour tablette.

j'ai oublié de préciser que viper4android fxv2 fonctionne très bien sous lollipop et aussi kitkat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Faut-il absolument être root pour pouvoir utiliser viper4android ? Je suis sous la version :

Version du noyau : 3.10.61\root@wangxsh-All-Series #2\Tue Jul 21 14:01:59 CST 2015

Numéro de build : Mlais_M52_Red_Note_20150721

Version personnalisée : ALPS.L0.MP6.V3.8_EVEN6752.LWT.L

Et je ne suis pas root, je suis sous lolipop 5.0. Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Okay merci je vais essayer de voir comment je peux faire ça :)

 

Bonjour,

 

Le lien pour la version 5.0  du 26/05/15 est dans mon post ci-dessus, ça serait juste bien de savoir si c'est la dernière version à mettre à jour ensuite (et comment), ou s'il y a une version du 21/07 qu'on peut installer directement de la même manière.

 

Si tu as trouvé, merci de partager ... dur d'avoir une réponse actuellement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai téléchargé cette rom lollipop 20150721 déjà rootée:

http://www.needrom.com/download/m52-lollipoprootrecovery-3/

 

Bonjour, et merci

 

Je suis bien sur la page de ce lien, mais il y a plein de liens (3 à droite de la photo "offical update" .. et plusieurs en dessous, notamment la 2.5.3)

 

Pourrais tu me dire où se trouve le bon lien, et son nom stp ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...