Aller au contenu

[Mlais] M52 Red Note 5.5 MT6752 pour 140€


Recommended Posts

Je n'ai toujours pas encore reçu les paramètres Free depuis 16h05 après l'envoi par Free du premier sms ?

 

le lien que tu ma donné je l’avais déjà lu, le problème est que sur le M52 les menus sont différents, et quant je clique sur "Nom des points d’accès" un message me dit "les paramètres de pont d’accès ne sont pas disponible pour cet utilisateur"  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé !!!

 

En fait quant je suis entré dans "Nom des points d’accès"  il était normal qu'il me dise "point d’accès non disponible" puisque les APN n'etait pas encore configurés, je viens donc de aperçu qu'en haut a droite dans les points d’accès il y avait un petit +, j'ai donc cliqué dessus ce + et voila je suis aussitôt entrée dans la configuration des APNs ! il fallait le savoir   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay je comprend pou la 3g/4g.

Mais toutes les personnes qui sont chez Free avec un mlais m52, sont dans le même cas et n peuvent bénéficier des 20go donc ?

Peut on forcer Free a reconnaitre mon Imei ?

Quelqu'un saurai pour transférer les app sur la carte Sd ? J'ai que mémoire téléphone/interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurai pour transférer les app sur la carte Sd ? J'ai que mémoire téléphone/interne

 

Bonjour,

 

Moi j'utilise CLEAN MASTER.. et il ne fait pas que ça !  >>   https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr

 

Généralement (peut-être pas juste après l'installation) il propose de lui-même le déplacement d'appli sur la carte SD externe

Modifié par Uxanette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai récupérée, effectivement il propose le transfert sur carte SD, mais quand je valide il m'envoie dans paramètre>app et la il me mets une bulle : cliqué sur SD, sauf que je n'ai que stockage téléphone( ou stockage interne) qui sont la même chose.

J'ai bien sélectionné carte SD dans paramètre>stockage

Ça n'envoie que les photos. Du coup je suis dans la brume :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai récupérée, effectivement il propose le transfert sur carte SD, mais quand je valide il m'envoie dans paramètre>app et la il me mets une bulle : cliqué sur SD, sauf que je n'ai que stockage téléphone( ou stockage interne) qui sont la même chose.

J'ai bien sélectionné carte SD dans paramètre>stockage

Ça n'envoie que les photos. Du coup je suis dans la brume :/

 

 

Regarde sur XDA il y'a la solution il faut rooter le téléphone et modifier un fichier de config

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai emprunté le tel d'une amie pour regarder xda...

J'avoue que j'ai rien compris :p

J'ai rooter mon tel, mais surprise désagréable, c'est tout en chinois, impossible de naviguer, je suis tomber sur un menu d'option avec des x et o mais je ne vois ce que je touche...

J'ai essayé de trouver la trad de ce root, mais rien.

J'avais déjà essayé cette application mas c'est le même problème, ça me renvoie dans paramètre et je ne peux que switcher entre mémoire téléphone/interne

Arf arf c'est compliqué

Merci de vos aides en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Quelqu'un a t-il rooté son M52 avec kingo root ? car dans la liste des Smartphone compatible avec kingo root le M52 n'y figure pas ? que se passe t-il s'il n’était pas compatible ?

 

Sinon qu'elle application avez vous utilisé pour rooter le votre  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rooter le téléphone :

Il faut que la Rom du 26/05/2015 soit installée.

 

Je vais joindre un lien pour télécharger tous ce qui est nécessaire le fichier est assez gros 540mo car il y a la rom complète dedans.

 

  http://dl.free.fr/kr1ob4al4

 

Dans l'archive, il y a plusieurs fichiers. Ouvrez le fichier txt et bien suivre les indications.

 

N'oubliez pas que vous êtes responsable de ce que vous faites. Si cela vous semble trop difficile, laissez tomber.

Modifié par patoche14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rooter le téléphone :

Il faut que la Rom du 26/05/2015 soit installée >  Tu veux dire Android 5.0 Lollipop !

 

Je vais joindre un lien pour télécharger tous ce qui est nécessaire le fichier est assez gros 540mo car il y a la rom complète dedans.

 

  http://dl.free.fr/kr1ob4al4

 

Dans l'archive, il y a plusieurs fichiers. Ouvrez le fichier txt et bien suivre les indications.

 

N'oubliez pas que vous êtes responsable de ce que vous faites. Si cela vous semble trop difficile, laissez tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour rooter le téléphone :

Il faut que la Rom du 26/05/2015 soit installée >  Tu veux dire Android 5.0 Lollipop !

 

Je vais joindre un lien pour télécharger tous ce qui est nécessaire le fichier est assez gros 540mo car il y a la rom complète dedans.

 

  http://dl.free.fr/kr1ob4al4

 

Dans l'archive, il y a plusieurs fichiers. Ouvrez le fichier txt et bien suivre les indications.

 

N'oubliez pas que vous êtes responsable de ce que vous faites. Si cela vous semble trop difficile, laissez tomber.

 

oui version officielle 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais télécharger sa ce soir.

Pour le partage de connections, aucun problème 3g/4g, mais ma 1assosiation en bluetooth a été longue...

Et le transfert de fichier sur la carte SD tu utilises le gestionnaire de fichier et tu fais des copier coller comme sur un pc

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Impossible de faire fonctionner le partage internet ni en wifi ni en bluetooth le terminal se connecte mais impossible d'avoir les données ....

 

Vous utilisés la sim 1 ou 2 pour la data

 

Sinon pour utiliser la carte SD il faut modifier un fichier de config je vais essayer de vous faire un tuto demain si ça intéresse du monde

 

Cdt

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Impossible de faire fonctionner le partage internet ni en wifi ni en bluetooth le terminal se connecte mais impossible d'avoir les données ....

 

Vous utilisés la sim 1 ou 2 pour la data  > moi j'utilise la Sim 1 Free, l'internet, mails etc.. fonctionnent très bien 

 

Sinon pour utiliser la carte SD il faut modifier un fichier de config je vais essayer de vous faire un tuto demain si ça intéresse du monde  > ok super ! merci d'avance a toi 

 

Cdt

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...