Aller au contenu

Ecran qui s'allume tout seul


Recommended Posts

Je remarque depuis quelques jours ce comportement étrange: par moment, alors que le téléphone est en veille, l'écran s'allume tout seul pour s'éteindre quelques courtes secondes plus tard.

Il ne s'agit pas de l'active display (blanc sur noir) mais bien d'un allumage complet. En fait c'est l'équivalent exact de ce que donne l'appui sur le bouton "power"

 

Aucune idée d'ou ça peut venir.. une recherche google rapide m'a fait tomber sur des témoignages du même phénomène mais sur la génération 2013 du MotoX (sans parvenir à sortir rien de bien concluant des pages trouvées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en ayant le "Ambiant Display" (affichage en mode veille) désactivé?

Bien entendu, sachant en plus que cette fonction lollipop est incompatible avec l'active display "maison" de Motorola qui a ma préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, étrange...

 

Il m'arrive que mon Active display s'active plusieurs fois à la suite sans passer au-dessus mais je pense que c'est la plupart du temps (si ce n'est toujours) du à des traces juste au dessus des capteurs IR.

Mais rien de ce que tu décris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais rencontré ce problème :/

Merci: ton témoignage m'a bien aidé  :P

**edit**

Blague à part, ça ne me le fait plus depuis peu

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises l'appli Greenify ? Il me semble que sans le root, cette appli allume l'écran pour fermer les applis greenifier...

Non.

Et je n'ai plus recontacté le phénomène depuis mon dernier post dans ce fil. Ça restera un mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...