Aller au contenu

Problème d'autonomie Galaxy Trend


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai ce téléphone depuis bientôt 2 ans sans m'en servir de manière assidue.

J'ai constaté que la batterie d'origine (100 % made in China) ne tenait plus que 50 heures en veille.

J'ai désactivé toutes les applications que je ne me servais pas y compris le Wifi et j'ai acheté une nouvelle batterie (Fabriquée en Corée et assemblée en Chine) ...... rien n' y a fait. La nouvelle tient aussi 50 heures en veille dans les mêmes conditions.

Y-a--t'il une solution ou dois-je mettre ce téléphone à la poubelle, vu son prix (moins de 80 € maintenant, moitié prix d'il y a 2 ans ) et en acheter un autre ?

Précision, je ne recherche pas un smartphone mais un téléphone pour téléphoner. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Ya le nokia 3310 la batterie tiens une éternité tu peux en plus creer tes musique et ul est water proof et résistant et le jete pas ton trend sa peux toujours servir

Envoyé de mon GT-S7390G en utilisant Tapatalk

Modifié par es05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...