Aller au contenu

Problème verrouillage Lollipop


Recommended Posts

Bonjours tout le monde, et d'abord désoler, car je le sens extrêmement disons idiot pour être polis de vous demander ça.

je viens de mettre a jours mon sony vers lolipop et pour l'occasion j'ai eu le génie de changer mon schéma de déverrouillage en me disant " au pire je ferais la vérification par adresse email ". Évidement ce qui devais arrivé, arriva et j'ai oublié mon nouveau schéma !! Mais la surprise sous lolipop il n'y a plus la fonction de vérification par adresse email !! (Ou alors je suis vraiment une bille et vous avez le droit de me linché) ducoup apres 75 échec d'affiler, je décide de faire appelle à mon meilleur amis google, mais rien de ce que j'ai trouver ne marche :/ j'ai donc contacter le support sony qui eu mon clairement dit d'aller voir ailleurs ! Si j'avais sue ! Enfin bref je le tourne vers vous en dernière espoir ! Avez-vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance aucune solution quand tu oublie ton schéma de verrouillage ou mot de passe... Et je savais même pas qu'on pouvait récupérer par mail --' Bref faut reconfigurer d'usine ou peut être qu'il y a une solution dans le mode recovery (j'en sais rien à vrai dire faut essayer). En tous cas essaye d'accéder au menu qui permet de faire tout ça en allant dans "Appel d'urgence" sur ton écran de verrouillage et en rentrant *#*#7378423#*#* mais je garantie rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait étrange que tu ne puisses pas récupéré par adresse mail (c'est la base).

Mais je ne suis pas encore sous Lollipop pour te le confirmer.

 

Peut-être n'es tu pas connecté comme le dit sébi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...