Aller au contenu

[UMI] Hammer, le beau téléphone "Ultra-résistant" MTK6732, 2G/16G, Full 4G, 120€


Dream-eco

Recommended Posts

@@Dream-eco

J'ai pas eu le temps de faire un test geekbench mais la batterie me paraît faible par rapport à mon liquid E2

Le seul moyen d'avoir une bonne autonmie serait de mettre en parallèle deux 1750mAh, reste le problème de la coque...

C'est vraiment du foutage de gu***** de la part de UMI

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu la deuxième batterie de "2250 mah". Bon, je n'ai pas de balance mais elle semble faire exactement le même poids. Au final UMI fait ce que beaucoup de fabriquant proposaient : un tel avec deux batteries. Perso je retourne chez Huawei (P8 Lite probablement j'attends de voir l'autonomie) malgré que le Hammer soit un très beau et bien performant téléphone.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de mise à jour depuis la beta ? j'ai l'impression d'UMI est comme les autres boites chinoises, sortir le plus vite possible un nouveau tel et puis ...............................................rien, on recommence...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon mediatek n'a semble t il pas encore publié ses code source pour les 5.0 et 5.1.

Si tu regardes bien tous les nouveaux processeurs mt67xx sont en 5.0 ou 5.1 beta et rien de plus ni de très stable .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Je n'ai rien trouvé sur le net à propos de ce défaut.

C'est peu être un bug dans la rom

Change la, avec Rootjoy ou Flashtool

Prends une rom officielle, les autres ont des bugs

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Dream-eco

ok merci.

Sinon j ai pas réussi à mettre une nouvelle rom.

J ai essayé d' installer supersu mais j' ai eu:

Aucun binaire SU n'est installé et SuperSU ne peut l'installer.

Va falloir que je le fasse manuellement, j ai pas rooter de téléphone depuis 2 ans !!!

Modifié par nydjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Tu peux aller dans le recovery pour effacer les mémoires? En premier temps

Et si cela ne corrige pas le défaut, en deuxième temps, faire une restauration usine

 

Pour accéder au recovery tu éteins le téléphone

Tu allume en appuyant sur plus du volume et power

Le menu est tout petit. Défilement de la flèche avec le plus du volume et pour valider le moins

Le recovery est la première ligne, la plus haute.

Tu aura un icône android ventre ouvert avec un triangle rouge, tu appui sur power

 

Maintenant tu es dans le recovery

Attention tout a changé

Défilement de la flèche avec le Moins du volume et pour valider le Plus

Tu perdras tes données

Tu fais Wipe data

Tu fais wipe cache

Puis tu redémarre (reboot)

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

.Normalement c'est en anglais

Tu n'as pas le bon recovery

 

Télécharge et change de rom

 

Dernière rom officiel avec flashtool

https://mega.co.nz/#!EUUxmQKJ!IhGuYTeVi_2JGAduSkuaH8S5UwEFO23nEYK8U8Eogx4

Flashtool

https://mega.co.nz/#!1c0ERZrI!A1EzeQKG4l99H3uhrz2zOV0fimK3fwZGMt_fGWfFX1g

Installation avec flashtool

https://forum.frandroid.com/topic/218343-umi-hammer-le-beau-téléphone-ultra-résistant-mtk6732-2g16g-full-4g-120€/?p=3363484

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Je pense que tu n'est pas allé dans le recovery mais dans le menu usine accesible par Power+Vol-

Pour le recovery c'est Power+Vol(+) puis Vol(+) pour défiler dans le menu (3 choix-> recovery, fastboot et normal) et Vol(-) pour valider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur l'utilise depuis quelques jours, elle joue principalement à des jeux musicaux où il faut appuyer en rythme (aucune idée des noms). Elle trouve que le smartphone chauffe très facilement même hors jeu. J'ai passé son smartphone sous Android 5.1.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense avoir bien reçu une batterie de 2250 mAH , l'autonomie est vraiment meilleure . Je l'ai chargé a 100% et débranché hier a 8H ; je m'en suis servis hier toute la journée comme mon utilisation habituel , j'ai travaillé cette nuit et donc a mes pauses je regarde mes messages , mails ,twitter etc etc et la 11 H ce matin il a encore 20% sur la batterie. Je viens de le remettre en charge . La batterie d'origine ne tenait pas si longtemps c'est évident  :P 
@Kyogiro 
Il faut le laisser sous 4.4.4 pour le moment ,il chauffe sous 5.1  :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, To2c te l'a envoyé.

 

J'aimerais un retour des batteries de  russiaforum@91umi.com

https://forum.frandroid.com/topic/218343-umi-hammer-le-beau-téléphone-ultra-résistant-mtk6732-2g16g-full-4g-120€/?p=3379073

Et voir au moins, qu'ils ont bien envoyé les batteries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Fanyan01

c'est sur la page (27) juste avant -_-

https://forum.frandroid.com/topic/218343-umi-hammer-le-beau-téléphone-ultra-résistant-mtk6732-2g16g-full-4g-120€/?p=3396283

Et aussi sur le post 1

 

Mais, comme le dit @@seb.l, elle est plus récente http://www.needrom.com/download/umi-hammer-2/

Posée juste hier

 

Dommage qu'il n'indique pas les modifications apportées

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé la dernière rom stock 4.4, c'est plus fluide, démarrage beaucoup plus rapide. J'attend en espérant un version 5.1 qui ne fasse pas chauffer le tél comme c'est le cas avec l'actuelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...