Aller au contenu

[UMI] Hammer, le beau téléphone "Ultra-résistant" MTK6732, 2G/16G, Full 4G, 120€


Dream-eco

Recommended Posts

Le facteur sonne ce matin, surprise je reçois des écouteur avec dans leur boite une batterie !! la première batterie devait venir de chez To2c, les ecouteurs et la seconde (donc ma troisième avec celle d'origine) doit venir de Umi Russie.... UMI semble vouloir rattraper ses bourdes :)

 

zvczdv.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Dream-eco

J'ai fais un test Geekbench avec la batterie livrée avec mon téléphone (batterie de Shenzen) donc soit disant une "2250" mAh et le résultat est à peu près le même que pour ta batterie de 1750mAh.

En mode avion luminosité au min (99% à 0) ->5h15

Je laisse le téléphone se recharger complètement et je met le lien du résultat.

Modifié par Icers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de balance de précision.

 

Test en cours de la deuxième (celle de to2c) actuellement 04h06 -> reste 22% (j'ai juste lancé le test comme ça et je n'ai plus touché le tel)

 

A mon avis les nouvelles doivent être légèrement plus puissante mais pas à 2250 (on doit être à 1900/2000 max) car j'ai gagné en autonomie mais pas tant que ça. Peut etre qu'avec ces nouvelles batteries + lollipop on arrivera à une autonomie correcte ?

 

edit : test batterie "to2c" (n'a fait que deux cycles complet avant le test) :  4h52 avec BT et Wifi http://browser.primatelabs.com/battery3/71234

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec flashtool 5.1616 mais dans certains cas il faut mettre les fichiers de la rom dans le répertoire de flashtool (j'ai du le faire une fois sinon cela ne marchait pas, et une autre fois cela à fonctionné hors du répertoire sans souci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Icers Merci tu avais raison

@ Dream-eco j ai juste fais un wipe data et cache mais toujours impossible de faire de capture et pas de binaire SU d'installer avec SuperSu

 

Avec la restauration systeme la capture marche mieux ! mais toujours pas de binaire Su d'installer.

 

Je tente d'installer la room de ce message ?

 

 
Modifié par nydjo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit probleme depuis que j'ai testé la ROM 5.1 et réinstallé apres la ROM 4.4.4, j'ai des soucis avec le wifi et la data mobile. Pour les deux ça fonctonne quelques minutes puis plus rien alors que je suis toujours connecté....Je coupe le wifi ou la data et ça repart apres ,pour quelques minutes encore...Si quelqu'un a une idée pour ce probleme je suis preneur; J'ai réinstallé la ROM ,et mis la flyme ,mais c'est pareil ?? :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit retour sur le mise à jour du 30/05

Pas vu de changements particulier à part avec la luminosité Auto:

Quand le téléphone est au max le contraste change et les noirs deviennent gris!

Je ne sais pas si c'est un bug...bizarre

Sinon concernant l'autonomie même si elle n'est pas exeptionelle c'est largement suffisant pour une journée, globalement satisfait de ce téléphone, à part pour la photo mais j'utliise un APN pour ça donc pas vraiment un problème.

L'écran est bluffant niveau couleurs comparé à ma G Pad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème est lié à la chute.

Une partie arrière de la coque s'était déformée.

Je l'ai redressée,  après avoir demonté le téléphone.

Quand j'appuie derrière pendant le test GPS, cela refonctionne.

Donc Hammer OK pour le marteau, mais KO pour les chutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Fanyan01

T'as vu l'antenne du GPS en l'ouvrant?

Elle a dû sortir de son logement


Pour ceux qu'il veulent tester la capacité de leur nouvelle batterie

http://www.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20150622132821&SearchText=Mobile+Power+USB+Charger

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe avec ces appareils de mesure de capacité, c'est tout sauf précis, ça ne tient pas compte des déperditions de chaleur des circuits de charge et ça a tendance à gonfler les chiffres.

Le seul moyen de vraiment mesurer la capacité d'une batterie c'est en la déchargeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...