Aller au contenu

Bardroid, une occasion de rencontrer Honor sur Paris.


Cseb95

Recommended Posts

FrAndroid organise une soirée sur Paris le 21 mai près de la gare du nord.

 
bardroid-1000x562.jpg


Honor et donc Alexis, qui est dans tous les  bons coups, sera là avec le H6+.
 
La participation est gratuite, mais il faut s'inscrire. Une boisson soft offerte, pris négociés pour les consos le reste de la soirée.
Début des festivités 18h.
De nombreuses animations prévues autour d'Android.
Sponsors : Bouygues Telecom et Honor pour l'instant.
 
N'hésitez pas à vous inscrire. Moi, c'est fait ;-)
 
Infos sur l'événement :
https://www.frandroid.com/humanoid/282406_bardroid-revient-reservez-votre-soiree-du-21-mai
https://www.frandroid.com/bardroid/
 
Inscriptions :
 
https://www.eventbrite.fr/e/billets-bardroid-2-16843464255
 
A vos claviers ;-)
 
Seb

Modifié par Cseb95
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là ! 6+ en test !

 

Je ferai un post officiel avec plus d'infos dès que j'aurai un peu de temps.

Je vous prépare un autre post, vous allez vite comprendre pourquoi je suis overbooké :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu es le bien venu ;-)

Merci et je viendrai avec Laura et son H6 pour montrer que vous n'êtes pas des méchants bien au contraire. On arrivera vers 19h30 (histoire de vous laisser le temps de vous préparer). Elle est très chouette, mais un peu impulsive. Pourtant son Papa est d'un calme... Il n'y a qu'une explication : elle tient ça de sa mère :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pourtant son Papa est d'un calme... Il n'y a qu'une explication : elle tient ça de sa mère :D

J'ai ri ! :p

 

Dommage que je puisse pas venir, j'essayerai de me libérer pour passer sur Paris pour un prochain événement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle te fera la bises. Dommage effectivement que tu ne puisses pas venir.

 

Mais je vous assure, vous allez la trouver très timide et charmante. Vous me direz que ce n'est pas elle.

 

Je pense préférable de ne pas trop parler de ce qui s'est passé. Je l'ai fait et le ferai, demain c'est la fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu rester assez longtemps parce qu'hier j'étais à un concert d'amis musiciens et ils m'ont trahi. Résultat, le dos en compote.

 

Bilan, c'était très sympa, je n'ai pas pu voir tous ceux que j'aurais aimé voir, mais tous ceux que j'ai vus comme Damien et Alexis était super sympas.

 

Quant @@Cseb95 quelqu'un à connaître mais mon avatar est plus réaliste que le sien :P

 

Bref merci Frandroid à @@Honor(qui me doit un tee-shirt collector, je le note).


Malheureusement en pleine période de bac (plein de truc a rendre pour demain mon dieu comment je vais faire...) je ne serais pas présent mais j'aurais bien aimé, dommage  :(

On se donne rendez-vous la prochaine fois. Heu, période de bac, tu n'as pas un mois d'avance ? Remarque comme il y a plusieurs réformes tous les ans, moi je suis perdu.

 

Maintenant vous pouvez commencer à cauchemarder car je viens d'avoir une idée pour la prochaine soirée B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se donne rendez-vous la prochaine fois. Heu, période de bac, tu n'as pas un mois d'avance ? Remarque comme il y a plusieurs réformes tous les ans, moi je suis perdu.

Oui les épreuves écrites. Je vais pas présenter ma section mais en gros j'ai un projet coef 12 et j'ai un gros compte rendue détaillé a rendre aujourd'hui du coup.

Enfin voila désolé du HS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très dur la première fois où on compte, et on s’aperçoit que cela fait plus de trente ans.  -_-

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...