destri Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Hello, hello, J'ai décidé d'ouvrir un fil de discussion sur mes petites créations. Si vous avez des questions, des interrogations, etc sur mes écrans ... n'hésitez pas à intervenir. PS : Siouplait, respectez ce fil.... :| je l'ai ouvert pour faire une discussion autour mes créas... et pas pour dériver sur d'autres sujets.... Et pour bien commencer ce fil, ma toute dernière créa : Modifié 4 janvier 2011 par destri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Et des HomeScreen plus anciens : Pure Style le zip avec les icônes : http://www.virtualite.com/berge/pureStyle.rar Le zip avec le psd : http://www.virtualite.com/berge/pure-psd.rar Le thème noir Le lien pour les icônes : http://www.virtualite.com/berge/destri.rar Le thème blanc : Le lien pour les icônes : http://www.virtualite.com/berge/Icones.zip Modifié 4 janvier 2011 par destri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) pour le 1er post: waouh t'assures y a vraiment un travail de recherche la :p ca fait trop classe ! excellente idée ! c'est marrant car c'est un truc tout con mais qui en jette un max lol en tout cas bravo, bien trouvé ;) Modifié 1 septembre 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je te lève mon chapeau, les créas dans le premier post sont super bien pensée, ça fait vraiment classe la :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Tu as effectivement de bonne idées, tes screens sont de très belle qualité. Très classe, peut être trop à mon gout (manque un poil de fantaisie) ;) Sinon le blanc est vraiment tip top, de loin mon préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helros Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Effectivement cela fait très pro! Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 pour le 1er post:waouh t'assures y a vraiment un travail de recherche la :p ca fait trop classe ! excellente idée ! c'est marrant car c'est un truc tout con mais qui en jette un max lol en tout cas bravo, bien trouvé ;) Merci ! Oui, hein, :D la simplicité a souvent du bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot-30 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Super c'est tout simplement énorme ! :) Comment tu as fait pour marquer "agenda" , "contacts" .... en haut du bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) a mon avis ca dois être avis ca doit être son fond d'écran Modifié 1 septembre 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Un fonds d'écran par bureau non ? C'est sympa et ça fait très pro, mais je partage l'avis de Xal, pas assez de fantaisie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Comment tu as fait pour marquer "agenda" , "contacts" .... en haut du bureau ? C'est une icone comme les autres... réalisée avec le widget "Desktop Vizualizer." D'ailleurs ça ne sert pas uniquement de titre, mais quand on clique sur "agenda" ça lance l'appli agenda, sur "Internet" ça lance le navigateur et sur "contact" ça lance contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot-30 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 C'est une icone comme les autres... réalisée avec le widget "Desktop Vizualizer." D'ailleurs ça ne sert pas uniquement de titre, mais quand on clique sur "agenda" ça lance l'appli agenda, sur "Internet" ça lance le navigateur et sur "contact" ça lance contact. Est ce que ce serait possible d'avoir les icones ? c'est tellement beau :o Enfin si cela ne t'embête pas bien sur :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Un fonds d'écran par bureau non ?C'est sympa et ça fait très pro, mais je partage l'avis de Xal, pas assez de fantaisie :) Je suis beaucoup trop farfelu pour faire des trucs fantaisistes... :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Est ce que ce serait possible d'avoir les icones ? J'essaie d'en faire un zip ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot-30 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ah super merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore9301 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Franchement, je suis admiratif de ton boulot ! Il y a juste un petit bémol à mon sens : les icônes du dock sont un ton en dessous du reste, je m'explique : 1) Ils sont très (trop ?) simplistes par rapport au reste 2) Par rapport aux versions précédentes, c'est dommage de perdre "ta" marque de fabrique ;) Voilà, rien de bien méchant, mais je trouve que le dock est moins classe avec des icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Il y a juste un petit bémol à mon sens : les icônes du dock sont un ton en dessous du reste, je m'explique : 1) Ils sont très (trop ?) simplistes par rapport au reste 2) Par rapport aux versions précédentes, c'est dommage de perdre "ta" marque de fabrique ;) Arf ! Je le note :D Je vais réfléchir à ta suggestion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) pareil que Farore9301, je suis époustouflé par ton nouveau bureau !!! Il est magnifique ! Par contre il est vrai que le dock est pas à la hauteur, dommage mais je me fait pas de soucis, tu vas nous trouver un truc ;) Je veux bien tes "icones" moi aussi, ils dépouillent! Modifié 1 septembre 2010 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Comment fais tu pour redimensionner les icônes avec desktop visualizer ? edit : arf j'ai pigé ! Modifié 1 septembre 2010 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thms Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) -- Modifié 2 mars 2011 par thms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je pense que pour aider le post des homescreens, un truc qui serait pas mal ça serait de mettre systématiquement les infos sur les screens en question (widget, home, ...), ainsi que si possible des liens vers les wallpapers et les icones. Parce que dans l'autre, on avait souvent 5 ou 6 post derrière un homescreen juste pour demander ces infos là... Enfin, ça n'est que mon avis. En tout cas, beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Comment as-tu fait pour le wallpapers du thème blanc? Une seule image ou une image par page? Le wallpaper du thème blanc est .... totalement blanc ... Les images sont affichées grâce au widget de cadre d'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Super les idées ! T'es un génie mec ! Modifié 1 septembre 2010 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thms Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) -- Modifié 2 mars 2011 par thms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je pense que pour aider le post des homescreens, un truc qui serait pas mal ça serait de mettre systématiquement les infos sur les screens en question (widget, home, ...), a Ayé ! J'ai édité le premier message dans ce sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.