Aller au contenu

[HomeScreen] Compilation de mes HomeScreen (destri)


destri

Recommended Posts

Bravo à l'auteur qui m'a donné pleins de bonnes idées. Juste une petite question, avec desktop visualizer, je n'arrive pas à rediriger vers la liste des applications, à quel endroit je peux trouver la commande?

Heu ? J'ai pas tout compris ?

La liste des applications apparait quand tu cliques sur "sélectionner une action" ... Elle n'apparait pas chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

[Le premier message a été mis à jour pour tenir compte de ces modifications]

Et hop, une grosse mise à jour :

- Correction de l'orthographe de "système".

- Reprise de toutes les icones pour les rendre plus "lumineuses"

- Changement du dock.

- Réorganisation de l'ordre des écrans.

- Modification de la page principale.

- Ajout d'une page "Musique".

- Suppression de la page favoris Internet.

- Ajout d'une icone "Internet".

- Modification du widget des contacts.

Ce soir je mets à jour le pack d'icones dans le zip.

theme-pure-3.png

theme-pure-4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ? J'ai pas tout compris ?

La liste des applications apparait quand tu cliques sur "sélectionner une action" ... Elle n'apparait pas chez toi ?

Ma question a été mal comprise. Desktop vizualiser fonctionne parfaitement. Ce que je désire faire, c'est de mettre un bouton "applications", sûr le home et du coup enlever le bouton "app drawer" du dock. Mon problème est qu'avec desktop vizualiser, je ne sais pas renvoyer le lien vers la liste des applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un problème ... quand je met tes icônes avec desktop visualizer, ils sont beaucoup plus petit que sur tes screens, de même je n'arrive pas à les "coller" en haut comme tes icônes musique, agenda, contact !!

Tu arrives a faire ca avec launcher pro payant ? (j'ai que la version gratuite...pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un problème ... quand je met tes icônes avec desktop visualizer, ils sont beaucoup plus petit que sur tes screens, de même je n'arrive pas à les "coller" en haut comme tes icônes musique, agenda, contact !!

Tu arrives a faire ca avec launcher pro payant ? (j'ai que la version gratuite...pour l'instant)

Mwarf ! Tu m'as donné un indice !

Je suis paramétré en "5 icons rows in homescreen" dans LauncherPro. C'est le cas pour toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais pas mis mais ca change rien une fois activé, je peux pas mettre l'icone la haut ! y'a un espace assez énorme !

et pareil pour les autres icônes, je peux pas en mettre 5 comme toi en colonne, les widget prennent trop de place !

Gné ?

C'est bizarre cette histoire !!! Surtout que j'ai vu que tu avais aussi un desire comme moi ...

Heu ... J'ai aussi enlevé la barre de notification d'en haut ... Pareil pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné ?

C'est bizarre cette histoire !!! Surtout que j'ai vu que tu avais aussi un desire comme moi ...

Heu ... J'ai aussi enlevé la barre de notification d'en haut ... Pareil pour toi ?

J'ai essayé de l'enlever, ca change rien !

Au moment de choisir le widget, tu choisis quelle taille? (edit : avec desktop visualizer bien sur)

Modifié par FourFourTwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, super theme, mais un petit soucis comment tu ajoutes ton dock ? car moi j'ai laucherproplus et je ne peux pas ajouter l'image entière pour former un dock...

merci

EDIT: j'ai réussi en cherchant sur ton topic =)

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de l'enlever, ca change rien !

Au moment de choisir le widget, tu choisis quelle taille? (edit : avec desktop visualizer bien sur)

Par exemple pour les icônes des programmes qui sont affichées en taille 3*1, je choisis "petit".

Une fois le widget déposé, je maintiens le clic jusqu'à apparition du cadre et du petit triangle en bas à droite.

Le "petit" fait 1*1, je l'étire donc jusqu'à ce qu'il fasse 3*1 ...

Voilà...

Normalement tu devrais arriver au même résultat que moi...

Pour les images de titre, je les étire pour que le widget fasse 4*1 (toute la largeur donc)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas une fonction pour gérer les marges sur Launcher Pro ? (comme sur ADW)

Heu ? C'est quoi les marges ?...

Donc, vu ma question, je dirais que non on ne peut pas gérer les marges ... :D :D (mais je ne sais pas ce que c'est sur le téléphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple pour les icônes des programmes qui sont affichées en taille 3*1, je choisis "petit".

Une fois le widget déposé, je maintiens le clic jusqu'à apparition du cadre et du petit triangle en bas à droite.

Le "petit" fait 1*1, je l'étire donc jusqu'à ce qu'il fasse 3*1 ...

Voilà...

Normalement tu devrais arriver au même résultat que moi...

Pour les images de titre, je les étire pour que le widget fasse 4*1 (toute la largeur donc)...

Oui c'est bon, j'ai réfléchie a ça pendant le diner^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le cadre d'image? Comment fais-tu pour choisir une image sans la rogner? Afin de redimensionner ensuite le widget grace a launcher pro? :P

Je m'auto-répond et m'auto-cite!

En fait, tes cadres sont des images que tu redimensionne avec Desktop Visualiser? tu ne passe pas par le widget "Cadre d'image"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto-répond et m'auto-cite!

En fait, tes cadres sont des images que tu redimensionne avec Desktop Visualiser? tu ne passe pas par le widget "Cadre d'image"?

Je m'auto-répond et m'auto-cite!

En fait, tes cadres sont des images que tu redimensionne avec Desktop Visualiser? tu ne passe pas par le widget "Cadre d'image"?

Heu ? Oui.

(En fait j'ai pas compris la question, mais j'ai répondu oui pour être gentil) ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...