Aller au contenu

Trait noir sur l'écran


Recommended Posts

Bonjour voilà j'ai récemment vu un problème sur mon Samsung Galaxy S6, lorsque que je suis en plein soleil je vois une sorte de trait noir sur le côté gauche de mon écran, je venais de changer mon téléphone en magasin, la cause bouton home qui bouge et écouteurs qui ne fonctionne pas. Comme je travail dans un magasin d'électronique j'hésite de le renvoyer en soit ce problème ne me dérange pas du zout , ça serai juste pour savoir si vous aussi vous avez remarquer ça ou non. Sur ce bonne soirée.☺☺

Modifié par Honolulus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

 

J'ai aussi exactement le même problème sur l'écran de mon galaxy s6!!

 

Luminosité réglé au maximum et face au soleil! Je vois apparaître une barre blanche (zone mal rétro éclairée)!

 

Mais uniquement lorsque le soleil se réfléchit sur mon écran!

 

Pas présent avec sources lumineuses artificielles !

 

Ci-dessous une simulation du problème

 

Screenshot_2015-07-14-16-06-03.jpg

 

Merci d'avance si quelqu'un à une idée du problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

je pense que s'est normal car tout a l'heure en pleins soleil j'ai également vu ce trait , j'ai tout de suite penser a ce topic , je n'aurais pas fait attention si tu en avais pas parler , probléme peu génant , puisque je viens seulement de le remarquer alors que cela fait 15 jours que je l'ai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'aperçois aussi le trait noir seulement lorsque je regarde mon téléphone plein soleil ...

 

Par contre, vous aussi vous avez une variation de la luminosité (elle est pas mise en Auto chez moi) lors d'un passage à un endroit à l'ombre à un endroit plein soleil ? Lorsque je suis à l'ombre la luminosité est moindre alors qu'elle est au maximum et en plein soleil la luminosité change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre parce que la luminosité automatique est désactivé et lorsque je passe de plein soleil à un endroit à l'ombre la luminosité varie

 

J'ai trouvé ça en cherchant :

 

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/ecran-baisse-de-luminosite-automatiquement-t120312.html

Modifié par Dharma2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Possesseur d'un s6 depuis 3 jours acheté neuf j'ai également une bande noir sur le bord gauche de l'écran quand je suis au soleil. Quand le soleil est vraiment fort j'ai même un cadre qui fait le tour de l'écran et le trait présente un décrochement. C'est vraiment géométrique.

Je pense le retourner au magasin dans les prochains jours. Certains d'entre vous l'ont ramené pour ce soucis également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Salut.

Si ton téléphone est tombé récemment cela peux être du a une casse de l'écran. Tu peux changer ton écran toi même les pièces / outil sont dispos sur ce site si ça intéresse. Cela peux aussi être du a un problème de carte mère (beaucoup plus rare). Si c'est le cas tu ne vas pas pouvoir le réparer car il faut faire de la mrico soudure. Ca peut aussi être du a un problème logiciel mais au vu du problème que tu me décris ça me parait peux probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...