Aller au contenu

Film d'origine Sony ?


Recommended Posts

Bonjour, dans la boîte du Z3 Compact tu as 2 films protecteur à poser toi même, 1 pour l'écran et l'autre pour la face arrière. Je l'ai acheté il y as une 15ème de jours, les films était présent

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, dans la boîte du Z3 Compact tu as 2 films protecteur à poser toi même, 1 pour l'écran et l'autre pour la face arrière. Je l'ai acheté il y as une 15ème de jours, les films était présent

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Pareil pour moi, acheté nu il y un mois a peut près, deux film neuf fourni avec le tél,  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Maintenant ils sont fournis avec. Et même quand le mobile part chez SBE (par la boutique SFR) il revient à chaque fois avec un jeu de films (3 fois pour le mien...).

Sur le Z, le film posé d'origine n'avait rien à voir avec les films fournis actuellement ou que l'on peut acheter en accessoire. C'était une protection pour éviter la dispersion des éventuels morceaux de verre en cas de casse de l'écran. Il fallait d'ailleurs batailler pour l'enlever, il était comme collé, et le logo Sony était imprimé sur le film.

Et comme je l'ai déjà vu aussi , il ne pas confondre film posé pour le transport, et film fourni pour protection...

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté un en novembre… pas de films…

Un autre en avril… avec les films…

 

Donc entre temps ils ont décidé de faire quelque chose pour la protection de l'écran…

 

A noter que le film « écran » est de meilleure qualité que celui « face arrière » qui se raye très vite…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...