Aller au contenu

Avis et impressions sur le Fitbit Charge HR


AlbanFrandroid

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède le Fitbit charge HR depuis la fin juin , et franchement je le recommande à tous le monde.

Comme dit dans le test, c'est vrai qu'on le sens beaucoup à notre poignet au début,surtout dérangeant pendant la nuit, mais on prend vite l'habitude.

Et coté design personnellement j'aime bien.

La fonctionnalité qu'on ne retrouve sur aucun autre bracelet aujourd'hui , c'est le capteur de fréquence cardiaque en continu et je le trouve plutôt correct au niveau des données quel nous donne.

 

N'hésité pas à me poser des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant  :o Pile le jour où je recherche des infos sur un bracelet avec capteur cardiaque et donc le Charge HR, ce topic est créé !

 

Vraiment impatient d'avoir d'autres avis, notamment sur la précision du capteur cardiaque (dans quelles conditions les données sont-elles moins bonnes et dans quel ordre d'idée?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant  :o Pile le jour où je recherche des infos sur un bracelet avec capteur cardiaque et donc le Charge HR, ce topic est créé !

 

Vraiment impatient d'avoir d'autres avis, notamment sur la précision du capteur cardiaque (dans quelles conditions les données sont-elles moins bonnes et dans quel ordre d'idée?).

Malheureusement , je n'ai pas d'autres appareil de mesure de ma fréquence cardiaque chez moi , mais je peux te dire que le suivie est plutôt correct, le seul moment ou j'ai une coupure dans ma courbe c'est quand je l'enlève pour prendre ma douche.

Par défaut ils font le calcul habituel pour connaitre la zone maximal ( 220 - ton age) et tu te trouvera dans la zone max. quand la valeur dépasse 85% de la valeur maximal, zone cardio de 70% a 84% , zone d'élimination des graisses de 50% à 69%, en dessous ils ne considère pas comme de l'exercice physique.

Tu as aussi la possibilité de personnalisé ces valeurs en mettant ton maximum et ton minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

J'utilise ce bracelet depuis 1 mois, pas mal.

 

Les qualités :

Suivi de l'alimentation quotidienne

Suivi d'activité

Compte rendu sur le sommeil

Le cardio et podomètre assez precis

Les alarmes silencieuses

Les graphiques et courbes en générale.

 

Les défauts :

Pas d'indication de niveau de batterie sur le bracelet.

Seulement la notification pour les appels, mais pas pour les sms, ni agenda.

Le forum surtout sur la partie amélioration, qui ne réponde à aucune idée. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bizarre ça le manque de notif des SMS !!!

 

Sinon, ma question à moi est plutôt sur le diamètre mini de poignet. C'est pour ma compagne et je cherche un bracelet qui soit pour poignet fin. 

Si vous avez une idée....

Merci !

 

Edit : J'aime pas trop ça, mais je vais créer un topic...

 

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...