Aller au contenu

X style lollipop et gestion des comptes messagerie ?!


Recommended Posts

Salut

Je viens de recevoir le X style et j'attends la nano sim. Je suis donc en pleine configuration.
Voici mon problème :

J ai configuré mon compte messagerie GMAIL et j ai ensuite voulu configurer mon compte messagerie LAPOSTE.
Pour ce ce dernier j'utilise habituellement l'application E-MAIL.
Dans paramètres/compte/ajouter un compte, on peut que ces choix :

-M exchange
-G google
- M personnel( imap)
-M personnel (pop3)

Donc obligé de passer par google ou et gmail.

Ceci est confirmé lorsque j ouvre E-MAIL et ce massage apparait " EMAIL été déplacé.l'application Gmail vous permet desormais de consulter l ensemble de vos comptes de messagerie"

J'ai donc créé mon compte LAPOSTE en passant par GMAIL et c est ok. Mais je trouve que le passage d'un compte à l'autre pas terrible et surtout l'aspect graphique des deux comptes est identique. Rien n'indique sur quel compte je suis.

Existe t il une solution pour dissocier ces 2 comptes ?
Faut il passer par une autre application MAIL ?
Si oui laquelle ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Malheureusement la seule manipulation à faire pour changer de compte dans Gmail (à ma connaissance) est celle que tu connais (menu en haut à gauche puis sélection de l'autre compte). Et effectivement tout est identique.

 

Si vraiment ça pose problème je te conseille donc d'utiliser une autre application, il y en a plusieurs qui sont bien faites sur le store ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...