Aller au contenu

Stockage des photos


Recommended Posts

Mais où sont donc logées les photos prises avec mon smartphone?

Je viens d'acquérir un nouveau smartphone, YEZZ Andy 5EI2 (sous Android). Pour identifier mes contacts favoris, j'ai pris des photos de mon ordinateur et les ai copiées dans Le dossier DCIM de l'appli "galerie" via le câble de liaison fournis. Pas de problème, elles sont bien dans l'appli et je peux les consulter et les utiliser.

Maintenant, je prends des photos avec mon téléphone = impossible de les retrouver. Quelqu'un a t'il une idée de l'endroit où elles sont stockées ? Je précise que je n'ai pas mis de carte mémoire additionnelle.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merçi de t'être intéressé à mon sujet. J'étais absent ce WE et n'ai donc pas pu répondre plus tôt.

DCIM est un dossier qui contient entre-autre " Caméra".

J'ai enfin dénoué la situation et retrouvé mes photos. En fait, lorsque je cherchais ces dernières c'est que le flash avait fonctionné. Mon appareil n'avait pour autant rien pris. Sur ce modèle les photos sont prises en rafale et il faut maintenir la touche (sensitive) appuyée. On prend ainsi, jusqu'à 40 photos, voir 99 suivant réglage que l'on retrouvent dans "Galerie" => "Appareil photo".

Une nouvelle fois merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...