Aller au contenu

precommande


seboss13

Recommended Posts

Hello ! 

 

J'ai vu ça aussi ! Mais je suis pratiquement sûr que si tu attend un peux tu l'aura bien moins chère, et à mon avis il n'y aura pas de rupture de stock pour les fêtes, xiaomi va anticiper et en produire pas mal vu le succès du RN2.

 

Deja pour l'instant ce n'est pas vraiment les prix annonce par xiaomi , peut être qu'il font payer la "reservation",pour l'instant j'ai vu tout les prix ! jusqu'à 230euros ...

 

Je pense que les vendeurs qu'il l'ont avant tout le monde en profite un peux  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme pour le RN2, mieux vaut ne pas pré-commander, vous les recevrez après les autres lol. Personnellement je voulais attendre des retours dessus avant de me décider à prendre un deuxième RN2 ou un RN3, mais la batterie inamovible et le slot sd qui n'est pas présent et n'a pas l'air d'être compatible avec le deuxième slot sim m'a complètement refroidi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais que chez Gearbest il y a du stock en 16Go mais en 32 beaucoup moins. ^^

 

L'info vient d'eux donc à prendre avec des pincettes, on sait que les revendeurs jouent pas franc jeu avec nous pour les stocks.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde alors chez qui commander phonedroid est à 250 € trop cher gearbest 190€ mais pas sérieux sur les stocks banggoid et sciphone pas sérieux faut voir toc2c peut être moi je crois que je vais l'acheter direct en Chine mon beau frère est la bas mais rentre fin janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@xXx_-Slam-_xXx

 

Tu as clairement raison sur la manière de procéder

 

@@rachid13

 

Banggood, le soucis est clairement le SAV et parfois l'envoi. (le produit est envoyé dans 95% des cas)

Gearbest, le soucis est l'envoi et les stocks affiché. (mais le produit est toujours envoyé)

 

Everbuying, pas de soucis particulier si ce n'est parfois l'envoi.

TO2C, il est banni/blacklisté de plusieurs forums donc plus du tout conseillé.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 moteurs de recherche assez intéressants pour trouver le meilleur prix d'un mobile et les coupons 

Le premier s'appelle kimovil.com. Vous choisissez le mobile qui vous intéresse, ensuite ses variantes (2GB/3G 16Go ou 32GO suivant les options disponibles du modèle), puis à droite, vous avez un petit tableau que je vous conseille d'étendre en cliquant sur "see more stores and prices". C'est déjà plus intéressant, même s'il manque ibuygou et smartophone. Hormis ces deux enseignes manquantes, vous retrouverez l’ensemble des boutiques en lignes que vous connaissez déjà  ;)

Le prix sera plus juste en dollar car le moteur de recherche fait une conversion euro-dollar qui n'est pas la plus précise (1 ou 2€ de différences sur le prix affiché). Vous pouvez régler dollar ou euro dans les options.

http://www.kimovil.com/en/where-to-buy-xiaomi-redmi-note-3-3gb-32gb

Le gros plus : regardez, à côté du prix indiqué, il y a parfois une case en plus, et en cliquant dessus, vous pouvez découvrir un ou des coupons.  

 

mini_2253080WheretobuyXiaomiRedmiNote33G     mini_217670WheretobuyXiaomiRedmiNote32GB    mini_286812WheretobuyXiaomiRedmiNote22GB    mini_747719WheretobuyXiaomiRedmiNote2Pri

 

Le deuxième moteur est plus modeste mais fait son boulot et peut servir pour connaitre les prix du marché.

C'est chinaprice.us. Je vous ai mis un lien direct Redmi Note 3 entre 150$ et 210$

http://chinaprices.us?q=%22redmi%20note%203%22&from=150&to=210

Vous cliquez sur ce lien puis vous allez à l'onglet "Sort By" et sélectionnez "Price low to high" puis "Search" pour valider.

Pas de coupon, mais une liste rapide des prix pratiqués en Chine par les boites d'export.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de soucis avec Banggood malgrés la quantité de commandes passées

Par contre Gearbest je n'ai passé que 2 commandes avec eux et à chaque fois ils mettent plus d'une semaine avant de faire l'envoi, obligé de les contacter c'est vraiment pénible sans compter ma 1ère commande (un quadricoptère) qui était soit disant en stock mais qui ne l'était pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...