Aller au contenu

precommande


seboss13

Recommended Posts

@@xXx_-Slam-_xXx

Tu as clairement raison sur la manière de procéder

@@rachid13

Banggood, le soucis est clairement le SAV et parfois l'envoi. (le produit est envoyé dans 95% des cas)

Gearbest, le soucis est l'envoi et les stocks affiché. (mais le produit est toujours envoyé)

Everbuying, pas de soucis particulier si ce n'est parfois l'envoi.

TO2C, il est banni/blacklisté de plusieurs forums donc plus du tout conseillé.

TO2C s'est fait bannir de certains forums (et je veux bien connaître ces forums, car en dehors de Miui France, j'ai pas remarqué...) essentiellement parce que c'est un vendeur classique chinois : stock pas forcément à jour, et approche chinoise du business. Mais perso, mes 3 transactions avec eux, et mon sav se sont très bien passés.

Mais leurs prix me paraissent un peu élevés maintenant.

Envoyé de mon HP SlateBook 10 x2 PC en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence a stresser ahah mon numero de tracking reste bloque depuis 6 jours sur "released from customs" de singapour ahah

 

Je ne connais malheureusement pas AliExpress, j'ai commandé chez Flosmall Lundi dernier (28), je l'ai reçu trois jours après, soit Jeudi (31), envoyé par DHL avec une assurance de 6€ comprenant les taxes prépayées, un autre ami l'a lui, reçu en 4j.

Si cela venait à mal se passer et que vous étiez remboursé, je vous conseille de voir de ce côté ci

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

D'après le test du RN3 le capteur photo est plutôt médiocre. J'ai actuellement le Doogee F3-pro qui prend de beaux clichés. Si qqun peut me dire si vraiment les photos prises avec le RN3 sont vraiment de piètre qualité...

Merci

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhouuu je l'ai! nickel tout a l'air bon, boite scellée comme j'avais demandé, mais je veux quand meme vérifier que c'est bien la rom officielle( je fais moyennement confiance aux revendeurs ;) )

 

qqun a une idée comment en etre sur? j'ai pas le temps dans l’immédiat de chipoter pour passer à une rom alternative ou traduite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...