Aller au contenu

precommande


seboss13

Recommended Posts

Commandé chez Smartophone vendredi, livraison encours et prévue pour demain dans la journée. 

Certes, ce n'est pas le moins cher disponible mais en tout cas je suis sur que le colis arrivera.

 

En plus, il y a maintenant des packs englobant téléphone + coque...

 

C'est mon 2ème achat chez Smartophone et loin d'être le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez Smartophone vendredi, livraison encours et prévue pour demain dans la journée. 

Certes, ce n'est pas le moins cher disponible mais en tout cas je suis sur que le colis arrivera.

 

En plus, il y a maintenant des packs englobant téléphone + coque...

 

C'est mon 2ème achat chez Smartophone et loin d'être le dernier.

Tu l'a commandé quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez Smartophone vendredi, livraison encours et prévue pour demain dans la journée. 

Certes, ce n'est pas le moins cher disponible mais en tout cas je suis sur que le colis arrivera.

 

En plus, il y a maintenant des packs englobant téléphone + coque...

 

C'est mon 2ème achat chez Smartophone et loin d'être le dernier.

 absolument boutique tres professionnelle et tres serieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala je voulais un RN2 au début puis un mi4c et maintenant le RN3 me fait de l'œil. Si j'attends encore une semaine xiaomi va encore sortir un tel pour me faire hésiter encore plus ?

Le prix everbuying me ferait bien craquer. Comme j'ai jamais acheté chez eux j'hésite à prendre la livraison express... Ils savent faire un joli paquet cadeaux pour éviter le racket dhl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose cette question car sur le comparatif il y a une différence de qualité perceptible

J'ai un rn2 comme second tel, si c'est le même écran, je ne trouve pas l'Intérêt de le changer.  

J'ai voulu me prendre le rn3 mais dans le comparatif sur la vidéo au niveau de

- La performance
- Le contraste 

- Le design

 

Mes goûts penche sur le model concurrent.
 

Comme je suis fan de miui,

Je me suis renseigné sur le model concurrent qui détient le record de prévente 11 millions, il est possible d'installé MIUI, Flyme OS, ColorOS, ASOP et EUI par defaut, EUI pour ceux qui ne connaissent pas c'est la rom en portage la plus télécharger pour RN2.

EUI c'est la rom de la marque concurrente dans la vidéo

 

Si vous souhaitez le personnaliser etc... 

Tous les vendredi matin MIUI sort en 8 versions chaque semaines sur le model du concurrent du rn3, il y a même un portage de MIUI.EU par un développeur français varzag sur le X600

d'après certaine info, la rom MIUI.EU sera en portage pour X500 multilangue source varzag.
 

MIUI Stock x1
MIUI Lite  X2 X500 et X600 (version 4PDA)
MIUI Custom x5
MIUI EU x1
 

 

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre letv a recus un mi band 1s a la place d'un letv 1s apres reclamation, gizchina lui a envoyé le bon colis en 2 jours lui precisant qu'il pouvait garder le mi band.

Ce n'est pas juste le prix pour 10€ mais de la valeur sur gizchina avec une réactivité exemplaire.

J'ai des amis qui importe en grande quantité de facon professionel societe "francaise" avec facture domicilié en france, remise en main propre et moins cher sur paris depuis plusieur année.

Des qu'il auron en stock, tu peux etre sur que smartophone est beaucoup plus cher avec un service inegalable uniquement pour les parisiens ;)

75% des parisiens en on acheté a des prix quasi equivalent en chine

Des des que c'est dispo je vous tiendrez au courrant Rn3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...